Hotel Victoria Gran Meliá

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe à proximité du centre de congrès (accès direct) à Palma de Majorque avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Victoria Gran Meliá

3 bars-salons, bar à cocktail
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hébergement
Téléviseur connecté
Red Level Room Sea and Cathedral View | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Spa

Explorez la région

Map
Avenida Joan Miro 21, Palma de Mallorca, Mallorca, 7014
  • Paseo Maritimo
    ‪3 min à pied‬
  • Auditorium de Palma de Majorque
    ‪8 min à pied‬
  • Château de Bellver
    ‪11 min à pied‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Red Level Grand Suite Sea and Cathedral View

  • 105 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit, 2 grands lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Supreme Family Room (2+2)

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Red Level Sea View and Cathedral

  • 67 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue partielle sur la mer

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Red Level Room Sea and Cathedral View

  • 37 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Supreme Family Room (2+1)

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Master Suite Red Level Sea Cathedral View

  • 67 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Red Level Junior Suite Sea and Cathedral View

  • 52 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Premium Front Sea Cathedral View Room

  • 38 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Supreme Family Room

  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne (Gran Meliá)

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Palma de Majorque

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier El Terreno, vous serez à moins de 1 km de Château de Bellver et à moins de 3 km de Porto Pi Centro Comercial. Marché municipal Santa Catalina et Parc de Sa Feixina sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Château de Bellver - 11 min à pied - 0.8 km
  • Porto Pi Centro Comercial - 18 min à pied - 1.5 km
  • Passeig del Born - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Port de Palma de Majorque - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Cathédrale Santa María de Palma - 8 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Son Fuster : à 15 min en voiture
  • Station de métro Intermodal-Plaza de España : à 12 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ca'n Pelut - ‬4 min à pied
  • ‪Bahía Mediterráneo - ‬4 min à pied
  • ‪Bally Jay - ‬3 min à pied
  • ‪Boutique del Gelato - ‬4 min à pied
  • ‪Made in Brasil - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Victoria Gran Meliá

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Château de Bellver et avec accès direct au centre de congrès
Hotel Victoria Gran Meliá offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5597 square feet (520 square meters) and includes a conference center. A seasonal outdoor pool, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Hotel Victoria Gran Meliá. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This Victorian Palma de Mallorca hotel is smoke free.

  • 321 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 buildings
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 5597 sq ft of conference space
  • 520 sq m of conference space
  • Built in 1912
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Victoria Gran Meliá possède 321 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Palma de Majorque offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Wellness Area comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • 3 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Centre d’entraînement ouvert en tout temps
  • Chaîne audio
  • Location de vélos
  • Piano
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 37 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet hébergement propose l’utilisation d’un véhicule électrique « Audi Q8 e-tron » pendant 1 jour par séjour. Les voyageurs doivent contacter l’hébergement avant leur arrivée pour réserver l’utilisation du véhicule (sous réserve de disponibilité).
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l'établissement avant l'arrivée.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 35 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 55.00 EUR par véhicule
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Gran Melia Victoria
Gran Melia Victoria Hotel
Gran Melia Victoria Hotel Palma de Mallorca
Gran Melia Victoria Palma de Mallorca
Gran Melia Hotel Victoria
Gran Melia Palma Victoria
Gran Melia Victoria Palma De Mallorca, Majorca
Sol Melia Victoria
Victoria Gran Melia
Gran Melia Victoria
Hotel Victoria Gran Meliá Hotel
Hotel Victoria Gran Meliá Palma de Mallorca
Hotel Victoria Gran Meliá Hotel Palma de Mallorca

Avis pour Hotel Victoria Gran Meliá

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 603 avis sur 944.
Note de 8 – Bien, d’après 256 avis sur 944.
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 944.
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 944.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 944.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Lilianne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour agréable dans cet hôtel. On aurait aimé avoir plus de personnel à l’accueil qui parlent français. Merci.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, chambres sur Marina un peu bruyantes.
Confort ok, agréable hors saison, très bon petit déjeuner. Vue sur la Marina ok, mais la route côtière en contre-bas est bruyante la nuit, même hors saison (moteurs rugissants, klaxons…). Un bémol: impossible d’obtenir un late check-out sauf à payer, alors que l’hôtel est quasi vide (60 minutes accordées à contre-cœur après negotiations pénibles). Rare et anormal pour un hôtel de la catégorie revendiquée (sauf si plein, ce qui se comprend mais n’était absolument pas le cas ici).
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – Médiocre

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

ABDERRAHMANE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
HOTEL REPOND A TOUS LES CRITERES POUR UN 5 ETOILES CENTRE HISTORIQUE PALMA A 15 MINUTES A PIEDS EQUIPEMENT EN EXCELENT ETAT ET LE PERSONNEL AIMABLE ET DISPONIBLE LES PRODUITS SERVIS AU RESTAURANT SONT FRAIS ET LES PETITS DEJEUNERS VARIES HOTEL AU TOP NIVEAU J'Y RETOURNERAI
Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Shouye

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice hotel, confort but far from well known beaches
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Rilc, Annecy

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel à proximité immédiate du port.
Hôtel un peu vieillot, très mal insinorisé (on entend les toilettes de tous les voisins), tarifs des petit-déjeuners à 29 euros par jour et par personne beaucoup trop cher. Belle piscine extérieure et le bonus, une piscine intérieure chauffée avec sauna.

8/10 – Bien

LE QUÉRÉ

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé
Impossible de régler la climatisation, trop chaud, et la seule solution proposée par la réception a été d'ouvrir la fenêtre !!!!!!!!!

8/10 – Bien

alain, paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Fin de semaine à Palma.
L'expérience a vraiment très mal commencé avec un personnel à la réception stressé et pas trop souriant qui a voulu nous charger 40€/jour de plus car nous étions deux, même si la seconde personne partait ce même jour. Par contre, les choses se sont améliorées. Vu de la marina spectaculaire, petit déjeuner splendide, piscine fantastique, chambre magnifique. Un vrai 5*. Et en quittant, ils ont gentillement rectifié l'erreur et le €40/jour. Seul point négatif...tout est archi cher, une vrai arnaque, typique d'un hôtel haut de gamme . Un club sandwich à la chambre €16! 2 verres de rosé au bar €15. Petit déjeuner €29. Buffet de tapas €50. Alors pauvre rapport qualité-prix et on peut trouver bien mieux à proximité de l'hôtel pour moins cher L'hôtel est un peu loin à pied du centre historique mais les bus 3 ou 46 à 20m de l'hôtel vous amènent en 15 minutes. Passage fréquent. Le quartier de l'hôtel en avant (côté mer) est fabuleux mais en arrière ( côté ville) plutôt drabe mais on ne se sent pas en danger. Par contre, la vue côté ville doit être plutôt ordinaire. Payer le supplément pour la vue sur la marina vaut le coût. Par contre, la musique de la Terrace vous forcera de garder la porte du balcon fermée jusqu'à 23h si vous voulez un peu de silence ou écouter la télé. Dans l'ensemble une expérience très luxueuse si vous avez le budget d'en profiter.

8/10 – Bien

Andre, Presentevillers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comme chez soi
Nous avons passé deux nuits lors d'une escapade à Palma. Le Gran Mélia est un établissement de qualité romantique et luxueux, ou nous avons été accueillis en Français avec sourire et amabilité. Chambre agréable, avec du mobiliers de qualité, bonne literie. Le personnel aux petits soins, attentif, aimable et souriant. Buffet du petit déjeuner varié et de qualité, mais un peu léger pour ce type d’établissement, dîner de bonne qualité avec un service très professionnel ,de bons conseils. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Mal placé
Situé à côté d'une des plus grosses boites de nuit de l'ile...

10/10 – Excellent

Christophe, saint tropez

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel !
Hotel de luxe avec un style British de tres bon gout offrant une tres belle vue sur la baie de Palma malgré une localisation tres légèrement excentree. Chambre impecable tres propre et res spatieuse. Personnel aux petits soins en permanence. Super Hotel ou nous reviendrons.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL
L’hôtel était très bien. Nous avons profité de la piscine, du spa et de la belle vue. On recommande.

6/10 – Acceptable

Marike, PALMA

Points forts : État et installations de l’hébergement
Déception
chambre avec vue partielle mer, demandée, contrat respecté, sauf que notre vue donnait aussi sur l'arrière d'une discothèque horrible et que nous avions la musique toute la nuit... je parts une semaine par an, commande un 5 Etoiles pour éviter les désagréments, il y avait deux côtés de l'immeuble avec vue partielle, nous avons eu le mauvais côté...

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
à peine le niveau d'un 4 étoiles.
Ici tout doit être payé d'avance, malgré la prise d'empreinte carte bleue, non, c'est insuffisant, il faut payer le séjour d'avance. Personnel froid et antipathique, pas du tout à l'écoute. Au Grand Melia, l'insonorisation des chambres, on ne connait pas! Quand votre voisin prend sa douche, vous le savez, quand il va au toilettes, vous le savez, etc... Murs en carton-pâte, si votre voisin de droite est un couche-tard, et votre voisin de gauche, un lêve-tôt, il vous reste environ 3 heures de sommeil. Bien sûr, impossible de changer de chambre, l’hôtel à moitié vide est soudain "complet"! Bref, dans cet hôtel, il n'y a que le marbre qui soit 5 étoiles.

10/10 – Excellent

Mong, Paris, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passeport de charme
Très bel hotel , bien situé au dessus du port ,belle vue, une décoration élégante . On se sent immédiatement très bien , le personnel est attentif, avec des gestes de bienvenue très agréables.. Notre chambre se trouvait au - 1 et dans un angle, ce qui n'était pas une situation excellente. Malgré cela il y avait suffisament de confort et d'agrément.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Handy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Toujours parfait.

10/10 – Excellent

Romaine, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel luxe classique
un service de qualité, un personnel charmant, prestations à la hauteur des hotels Melia. très belle vue sur le port et la cathédrale. Chambre spacieuse et chaleureuse. Un seul bémol : la piscine intérieure et le salon de massage dans une pièce minuscule et étouffante.

10/10 – Excellent

George Robert

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hamid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Knut

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024