Note fondée sur 217 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
La chambre 302 est spacieuse et très bien située Propre et bien situé!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, it was a pleasure. Hope to see you in the future!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2022 sur Expedia
Il n’y avait personne à la réception. Nous avons dû passer 3 à 4 appels téléphoniques avant d’avoir du service et avoir la clé pour la chambre. Un code numérique envoyé sur mon IPhone. Une fois rendu à la chambre, la porte n’était pas verrouillée et le code ne servait à rien! De toute façon on ne pouvait pas barrer la porte. Le lit n’était pas fait, il y avait encore les draps du résident précédent. En fait, la chambre n’avait pas été fait. Finalement, après quelques appels téléphoniques, on a eu une nouvelle chambre qui était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2022 par manager, Gestion de l’hôtel
sorry for the poor service
3 sur 5
par un voyageur

Bien pour le prix

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Hôtel très abordable et bien situé à Palmer. Propreté correcte. Insonorisation médiocre. Le personnel avait l’air débordé. Notre chambre n’était pas prête à notre arrivée après le souper...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2018 par M.J., Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Eagle Hotel for your travel needs. We very happy you had a good sleep. See you again soon.
3 sur 5
par un voyageur de Soldotna

Publié le 11 nov. 2024
There is no one to check in or with at the front desk. Therefore a phone call is made to someone who was hard to understand and didnt explain the process clearly. There was no sign of any staff in the building at anytime. I have bad knees so stairs are difficult. The elevator was broken during my stay which was no convenient.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Very quaint older building that was VERY clean and quiet! It is clear by the pride taken by staff that it is family owned. I will definitely come back!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Thanks you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Thanks you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur de randolph

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
We were greeted upon check in. Our room was recently done over! The carpet was plush and the bed was so comfortable! little breakfast restaurant downstairs was good. Plenty of walkable places for dinner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Thanks you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
The rooms were very spacious and clean. Our 2nd floor room was on the backside above the parking lot which was little noisy at times. The hotel is a short 5-7 minute walk to Fred Meyers and there are several eateries and pubs close by. The restaurant located in the hotel has wonderful food and a huge selection. The staff at Eagle Hotel was outstanding. Led by manager Em, we were well cared for. Anytime we asked for something we got it. We would stay there again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Thanks you for staying with us!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024
Automated check in when we arrived after 7PM.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Thanks you for staying with us!
4 sur 5
par un voyageur

I'll stay again.

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Good location, Iwas looking forward to soaking in a hot bath after my trip; no such luck though as the drain stopper was broken. After that disappointment was encountered, I was very pleased to find a kitchenette with a microwave and a full fridge. All in all my stay was great and I will stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Thanks you for staying with us!