Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Très dommage... Le prix de la nuitée était déja excessif pour un logement sans sanitaire, à la toute fin du mois d’août. Après avoir réservé un soir pour le lendemain, j'ai reçu un message de l'hôtel m'indiquant que des frais supplémentaires s'appliquent si je souhaite des draps et du linge de bain. Cela était apparemment indiqué sur le site hotels.com lorsque l'on clique sur "détails". Cela augmentait nettement le prix de la nuitée pour 3 personnes. Ma réservation étant non remboursable, j'ai contacté la propriétaire des yourtes. Elle m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas annuler elle-même sous peine de se voir appliquer des frais (ce que je comprends parfaitement), et m'a suggéré de contact le service client de hotels.com. L’opérateur m’a informé qu’il comprenait la raison de mon mécontentement, qu’il allait s’en charger et que je serai remboursé d’ici 3 jours. J’ai alors réservé un autre hôtel qui nous convenait mieux. J’ai reçu le lendemain un message de Rando-Yourte me disant qu’ils ne voyaient aucune raison de me rembourser, incluant une copie d’écran des petites lignes. Je trouve ce comportement três malhonnête : - Cela va en contradiction de ce que nous avions discuté par téléphone - Que l’hôtel pouvait au moins prévoir de me rembourser, quitte à déduire les frais éventuellement appliqué par hotels.com - ou au moins me rembourser une partie de la nuitée, et ne pas me facturer les frais de EUR 35 pour la 3ème personne
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Surpris pas de drap Les sanitaire relativement loin
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 5 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Rando -Yourte, Gestion de l’hôtel
Ravie que vous ayez apprécier ce séjour.Cordialement.Valérie François
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique endroit

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
Acceuil chaleureux. Les règles sont respectées suite au covid. Trés bien situé. Belle region. Encore un grand merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par Thierry, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie et dans belle région. Nous vous remercions pour sympathiques et précieux commentaires. C'est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau. Bien cordialement Thierry et Corinne
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande une expérience insolite !

Publié le 18 août 2021 sur Hotels
Accueil très sympathique, endroit insolite, sanitaires très propres , propriétaire très accueillant. Bien choisir son lit dans la yourte, certains sont durs d’autres plus moelleux. La yourte était très propre, jardin très bien entretenu. Je vous conseille vraiment cette expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par Thierry, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Merci beaucoup pour vos précieux commentaires et pour votre recommandation auprès des voyageurs. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement Thierry
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Yurts are fantastic and the whole set up is really great! The bathrooms and dining area were spotlessly clean. Pleased to find breakfast included too!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Anderledes med overnatning i telt. Flink vært. Rent og masser af plads
5 sur 5
par un voyageur

Family stay at a yurt.

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Unique and lovely to stay! Friendly owner and spotless facility. Not much going on for children though. But close to the beach!