Note fondée sur 47 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Pointe à pitre
Publié le 17 nov. 2019 sur Expedia
bien intégré dans la ville.
- la qualité du wifi ne fut pas au rendez-vous nombreuses perturbations ayant pour incidence de travailler durant les heure de sommeil
- manque de chauffage, plus particulièrement dans la salle de bain
- bruyant par moment dû au manque de civisme de certains clients ceci au heure de sommeil..
Mais à recommander cadre très sécurisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Reservas, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous travaillons à nous améliorer. Salutations!
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
Photos et descriptif trompeurs: salle de bain commune.
Pas de réception, check-in compliqué mais assistance téléphonique de l'hotel satisfaisante.
Aucune assistance d'hotel.com, injoignable.
par un voyageur
REPARER LA PORTE D'ENTREE
Publié le 19 août 2019 sur HotelsNous avons séjourné 2 fois x 2 nuits à 15 jours d'intervalles (départ vacances, retour vacances).
Nous avons apprécié la situation, le coût peu onéreux. C'est une auberge de jeunesse, plutôt calme.
Nous avons eu un petit soucis à notre seconde nuitée = gros problème de digicode. Nous nous sommes retrouvés coincés dehors, à 1H du matin, sans pouvoir ouvrir. Après un appel au centre, celui-ci a prévenu le responsable qui s'est déplacé sur place avec son trousseau de clé…. Mais nous n'avons pas trouvé la bonne clé ! Un jeune passant à escalader le balcon du premier (à ses risques et périls), pour passer par la fenêtre du coin petit déjeuner qui était ouverte, et venir ouvrir la porte d'entrée. Il serait TRES URGENT de réparer ce Digicode, car déjà quand nous sommes arrivés, il y avait un scotch sur la serrure pour empêcher la porte de se refermer. Cela nous a surpris, et un peu inquiété puisque n'importe quelle personne étrangère à l'Auberge pouvait entrer. Donc, un client a dû penser qu'il fallait, pour la sécurité de tout le monde, ôter le scotch…. Bonne idée pour la Sécurité. Très Mauvaise Idée pour nous-même et un autre client qui nous sommes retrouvés enfermés à l'extérieur. Je tiens d'ailleurs à remercier ce client qui parlait espagnole, car il nous a ôter une grosse épine du pied pour parler à notre place, car nous ne parlons pas l'espagnole.
par un voyageur
Un bon emplacement
Publié le 21 juill. 2019 sur HotelsUn bon endroit à proximité de tout. Cependant le côté négatif d’être en plein centre ville est le bruit avec les gens qui font la fête.
par un voyageur
Publié le 21 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Très bon rapport qualité prix
Publié le 23 juin 2018 sur HotelsChemin de Compostelle
par un voyageur
Pilgrims' refuge in the city centre
Publié le 7 mars 2018 sur HotelsPilgrims' refuge in the city centre, with little space, but recently renovated, clean, and generally well equipped. The rooms have good heating (regulated by a common thermostate for an entire floor), but the common space below with tables and microwave is chilly in winter. No access by car (pedestrian zone), but public underground parking (EUR10,90 per 24h) is two small blocks away.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Mala experiencia
Publié le 2 oct. 2021 sur HotelsLa cama incómoda, el baño no me pude bañar ya que la bañera no tenía tapón y la estancia con mucho ruido