Note fondée sur 337 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Tres bel hotel tout confort. Manque un plateau the cafe dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Eduardo López - Responsable de la Réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'être resté ici ! Votre avis est très important pour nous.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Pas de cafetière...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Eduardo López- Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'être resté ici ! Votre avis est très important pour nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Eduardo López - Reception manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying here! Your opinion is very important to us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Eduardo López- Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'être resté ici ! Votre avis est très important pour nous.
5 sur 5
par un voyageur

hôtel tranquille

Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
hôtel tranquille, proche des arrêts de bus, quartier calme, à recommander, personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2022 par Eduardo López - Chef de reception, Gestion de l’hôtel
Merci de rester ici ! Votre avis est très important pour nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2022 sur Hotels
Nous avons eu la chambre 401 lit simple clim bruyante matelas hors confort très très dur pas su dormir par contre petit déjeuner impeccable et dîner impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par Eduardo López - Chef de reception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas aimé notre hôtel, la vérité est que nous faisons tout notre possible pour que le client se sente à l'aise avec nous.Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et essaierons d'améliorer notre établissement. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Hotel halbret

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Très bon sejours, très propre, très accueillants, petits déjeuner très variés, restaurant de l hotel bon et pas cher.... je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2022 par Eduardo López- Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Yoann,Merci pour votre commentaire et recommandation.Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Super nuit

Publié le 6 août 2022 sur Hotels
Super hotel tres agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2022 par Eduardo López - Jefe de recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaireMeilleures salutations
2 sur 5
par un voyageur

hotel vieillot

Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
hotel vieillot, propre mais vieux. on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté, même les toilettes. déco d'une autre époque. personnel serviable. les photos montrent une salle de sport mais il n'y en a pas dans l hôtel, il faut aller dans une salle on ne sait où dans la ville, c'est trompeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2022 par Eduardo López - Jefe de recepción, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Merci pour vos commentaires. Comme vous dites bien, l'hôtel n'a pas la salle de sport à l'interieur de l'hôtel. Elle est près de l'hôtel, a 200 mètres.