Note fondée sur 34 évaluations de clients

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4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Sejour sur Pampelune en couple

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Maika Cabrero, Jefa recepción, Gestion de l’hôtel
Cher Claude,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Pamplona.Nous sommes ravis que votre séjour au sein de l'Occidental Pamplona ait été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction concernant la propreté de la chambre, l'état impeccable de notre établissement, la qualité de notre service et le confort de votre chambre nous comble de joie. Notre hôtel récemment rénové est conçu pour offrir un confort optimal, avec des chambres spacieuses et lumineuses, équipées d'air conditionné, d'un minibar et d'autres commodités pour garantir un séjour des plus agréables. La proximité avec le Parc Yamaguchi et le Planetarium, ainsi que l'accès facile aux transports publics, complètent l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'offrir à chacun de nos hôtes.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Maika Cabrero, Jefa recepción
1 sur 5
par un voyageur

Bel hotel mais chambre pas conforme à demande

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
L’hôtel est agréablement situé Était dans un très bon état. Nous sommes cependant extrêmement déçu, car nous avions réservé une chambre familiale, et nous avons finalement eu deux chambres qui sont non communicantes. L’hôtel nous a confirmé que les seules chambres familiales qu’ils avaient étaient deux chambres l’une à côté de l’autre mais non communicante. Ce n’est absolument pas ce que nous avions réservé et ne sommes donc extrêmement déçu car nous avons dû partager notre lit avec les enfants qui sont en bas âge
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Maika Cabrero, Jefa recepción, Gestion de l’hôtel
Cher Mathieu,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous regrettons sincèrement que l'attribution des chambres n'ait pas été conforme à votre réservation initiale de chambres familiales communicantes. Chez Occidental Pamplona, nous nous efforçons de fournir des hébergements qui répondent aux besoins spécifiques de nos hôtes et nous prenons bonne note de vos préférences pour l'avenir. Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre hôtel bien situé et en excellent état. Occidental Pamplona jouit d'une localisation idéale en face du parc Yamaguchi et du Planetarium, à seulement 400 mètres de l'Université de Navarre et de l'hôpital universitaire, ce qui offre à nos hôtes un cadre tranquille et des vues pittoresques, propices à la détente et à la découverte des nombreux attraits de la ville.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.Maika Cabrero, Jefa recepción
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Pratique pour se rendre aux fêtes de pampelune à pied. Le petit déjeuner est top avec des produits sans gluten à disposition. Grand confort et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Maika Cabrero, Jefa recepción, Gestion de l’hôtel
Chère Charlotte,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Pamplona.Il est merveilleux de lire que votre séjour à l'Occidental Pamplona a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé le confort et le calme recherchés, et que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre établissement. Il est également réjouissant que notre service ait contribué à rendre votre séjour agréable. En ce qui concerne notre emplacement, nous sommes heureux qu'il vous ait permis de profiter pleinement des festivités de la ville. De plus, notre buffet de petit-déjeuner varié, incluant des options sans gluten, est conçu pour offrir un début de journée parfait à nos hôtes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Maika Cabrero, Jefa recepción
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Accueil chaleureux Chambre spacieuse et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Maika Cabrero, Jefa recepción, Gestion de l’hôtel
Chère Tristan,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Pamplona.Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé la chambre accueillante et confortable, et que la propreté et les conditions de l'hôtel vous aient apporté entière satisfaction. Il est toujours gratifiant de savoir que nos hôtes apprécient l'effort que nous mettons à maintenir nos standards de confort et de service.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Maika Cabrero, Jefa recepción
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Vive la Navarre

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Week-end de Pâques en famille, superbe hôtel merci pour tous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Maika Cabrero, Jefa recepción, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Pamplona et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis de lire que la propreté de nos chambres, la condition générale de l'hôtel, la qualité de notre service et le confort de nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes. Chaque membre de notre équipe s'efforce de fournir une expérience exceptionnelle à nos hôtes, et vos commentaires positifs sont une réelle source de motivation pour nous tous.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Maika Cabrero, Jefa recepción
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Henderson

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
The hotel and our room were clean and comfortable and in general this was a nice stay. Breakfast was amazing - a lot of selection and good quality. However, we were a bit disappointed by the service. Our arrival was delayed due to travel issues, and when we checked in on a Saturday night, we asked if there was anywhere we might eat. We were told there might be a few taverns, but unlikely to get food. This was not true at all and we used Google to find several open restaurants nearby. Since our luggage had been lost, we asked if there was a power converter we might borrow or purchase. We were told “no” which was stressful since we needed to keep our phones charged to help track our luggage return. Our luggage arrived the following afternoon, but the man in the front desk locked them up and didn’t bother to call the room to let us know that the luggage we had been desperately waiting for had arrived. Very frustrating. I would have definitely recommended this place if the staff had been just a bit more helpful - we can’t be the only travelers who have had to deal with the difficulties of lost luggage in a foreign country.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Maika Cabrero, Jefa recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Calista,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We regret that some aspects of your stay did not meet the standards you expected. We understand the stress that unexpected travel delays can cause, especially when it comes to dining options in an unfamiliar city. It is important for our guests to receive accurate information, and we apologize if the details provided were not helpful. Regarding the challenge you faced with the power converter, we aim to assist our guests with such amenities and we regret any inconvenience this may have caused you. Moreover, we sincerely apologize for any distress caused by the delay in notifying you about the arrival of your luggage. This is not indicative of the high standards of care we strive to provide our guests.We are delighted that you found the cleanliness of your room and the overall condition of our hotel to your satisfaction. Our team takes great pride in maintaining a welcoming and immaculate environment for our guests.Finally, it is wonderful that you enjoyed the extensive selection and quality of our breakfast offerings. We are also pleased that the amenities provided in your room contributed positively to your stay. The comfort and satisfaction of our guests are our top priorities and we're glad that these aspects met your expectations.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Maika Cabrero, Jefa recepción
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels