Goa Marriott Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Miramar et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Goa Marriott Resort & Spa

Sur la plage, serviettes de plage
Extérieur
2 piscines extérieures, accès possible de 10 h à 19 h, cabanas gratuites
Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Point d’intérêt

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa

Explorez la région

Map
Miramar Beach, Panaji, Goa, 403001
  • Plage de Miramar
    11 min à pied
  • Caculo Mall
    16 min à pied
  • Lalit Kala Academy (académie nationale des arts)
    17 min à pied
  • Goa (GOI-Dabolim)
    48 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, patio, vue sur la baie

  • 39 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la baie

  • 39 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Patio)

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le jardin (Patio)

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur la baie

  • 39.5 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la baie

  • 70 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la baie (Patio)

  • 39 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Panaji

Vacances à la plage.En séjournant à complexe hôtelier à Panaji, vous serez à moins de 1 km de Plage de Miramar et à moins de 3 km de Église Notre Dame de l'Immaculée Conception. Sanctuaire d'oiseaux Salim Ali est à moins de 10 km et Basilique Bom Jesus est à moins de 15 km.

À proximité

  • Plage de Miramar - 11 min à pied - 1.0 km
  • Casino Deltin Royale - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Église Notre Dame de l'Immaculée Conception - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Fort Aguada - 18 min en voiture - 16.3 km
  • Plage de Candolim - 42 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Karmali : à 30 min en voiture
  • Aéroport de Dabolim (GOI) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪The Perfect Cup - ‬8 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬7 min à pied
  • ‪Baba Au Rhum Corner - ‬6 min à pied
  • ‪Hotel Mariott - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Goa Marriott Resort & Spa

Complexe hôtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Miramar et avec accès direct au centre commercial
Goa Marriott Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a spa tub. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, 6 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this resort measures 9139 square feet (849 square meters) and includes a conference center. A casino, a children's pool, and a sauna are also featured at the luxury Goa Marriott Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Panaji resort.

  • 190 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 9139 sq ft of conference space
  • 849 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Casino
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Goa Marriott Resort & Spa possède 190 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Ce complexe hôtelier à Panaji offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 1 450 INR par adulte et de 725 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 5000 INR par séjour
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1450 INR par adulte et 725 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 2000 INR par personne (aller simple)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 5000 INR par séjour
  • Animaux de compagnie : 2000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Goa Marriott
Goa Marriott Panaji
Goa Marriott Resort
Goa Marriott Resort Panaji
Marriott Resort Goa
Goa Marriott Hotel Panaji
Goa Marriott Resort & Spa Panaji
Goa Marriott Resort And Spa
Marriott Goa Hotel
Marriott Goa Resort
Marriott Panaji
Panaji Marriott
Goa Marriott Resort Hotel Panaji
Goa Marriott Resort Hotel
Goa Marriott Resort Spa
Goa Marriott & Spa Panaji
Goa Marriott Resort & Spa Resort
Goa Marriott Resort & Spa Panaji
Goa Marriott Resort & Spa Resort Panaji

Avis pour Goa Marriott Resort & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 265 avis sur 416." "
Note de 8 – Bien, d’après 100 avis sur 416." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 416." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 416." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 416." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel idéal à Goa pour quelques jours de repos
Bel hôtel en bord de plage disposant d'une chouette piscine agrémentée d'un pool-bar . Les chambres sont spacieuses, bien équipée et propre. Les chambres donnant sur le jardin sont calmes. Literie de qualité. Une gamme de bar et de restaurant permettant de varier les plaisirs. Le package petit-déjeuner/apéro qui nous a été proposé était particulièrement intéressant. Un service irréprochable et très attentif.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Restaurant cher et pas très bon ... en revanche dîner entre piscine et océan un rêve Mauvais service de laverie nous sommes partis sans nos affaires
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Kamel, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deep and good expérience ai apprécié le chaleureux accueil ainsi que la forte compétence de tout le personnel. . Atcha and namasee.
Séjour de 13 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe Hotel
+ : The staff in general and especially the swimming pool/Simply Grills staff; they were so nice and efficient. The view from the lobby. The nice room. The incredible sunset from the swimming pool. The awesome towel structures of Ratjat. - : there is only one swimming pool, we were during the high season and it could be crowded some day + : Le personnel en général, en particulier le staff de la piscine et de Simply Grills; ils étaient très agréable et efficace. La vue du lobby. Les belles chambres. L'incroyable coucher de soleil vu de la piscine. Les structures en serviettes de Ratjat. - : s'il devait y avoir un défaut, ce serait le fait qu'il n'y ait qu'une seule piscine avec beaucoup de monde pendant la haute saison

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Bruno, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Marriot Goa, lost in the middle of nowhere
We stayed there 3 days and it was more than enough as there is nothing to do there. The hotel was under renovation (noise, some parts were closed), at teh checkin people open your luggage to check everything, they don't have as in other hotels i stayed a X-ray machine to scan without opening. The room was good, the pool is great but the private beach is very polluted and you can see the huge ship just 100 m ahaed. I stayed in another part of Goa just before, with nice sand beaches, waves, in an hotel a quater the price of Marriot and it was much better.

8/10 – Bien

T, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De standing très confortable pour un hotel en Inde
Hotel bien situé, calme, service de qualité, bon rapport qualité prix. Petit déjeuner Buffet Bon et varié, ne pas s'en priver vu le prix Vous apprécierez le SPA avec Sauna, Jaccuzi compris dans le prix donc à volonté et possibilité de massages pour un prix abordable

10/10 – Excellent

Ruby

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent all around
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aniruddha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location, mind blowing view of sea, cooperative staff, well maintained property, safe to stay for family.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Itaru

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Ajinkya

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Abhijit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Blissful
Quiet place where you can unwind. Lots of kids activities. Friendly staff. Close proximity to the beach. Come here for a peaceful stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Harnaik

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Poor customer service overall not what I expected from a 5 star resort. Does not deliver the sort of service of comparable hotels in India?
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Suresh kumar

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was great and the service was so friendly. We had a perfect week in this hotel. Only the beach near the hotel must become more property but for this, the hotel was not responsabelty.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Manju

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is excellent but the staff is super! Nandini, Priyanka at reception were wonderful. Went out of the way to help us get a bag from airport that was left behind. Excellent experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

dhanalakshmi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had a very pleasant stay. All staffs were very courteous. Excellent spread in breakfast. We will be back to this property again with our kids.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Marjaneh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt hotel med enestående service.
Vi tilbragte 6 dejlige dage på dette hotel, som helt levede op til vores forventninger. Vi vil dog fremhæve den enestående venlighed og service på hotellet! Vi kunne nævne mange navne men specielt Komal, Noella, Vitelle, Kaveri Burilla samt chefkokken Dattaguru gjorde en stor forskel for os. Vi glæder os til at komme tilbage til hotellet!
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Ravi

Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Daisy R.

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I should not have been charged for th 5 nights that I didn’t stay at your hotel. Expedia tried to get a hold of you to rectify but to no avail.
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Anil

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Goa at its best
The resort was amazing, beach was clean and the staff was extremely helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

R

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
About a 35 minute walk either way into Panaji or Dona Paula, so well situated in that regard. Loads of nice bars and restaurants nearby. Staff are very friendly and accommodating.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023