The Crown Goa

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Casino Deltin Royale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement The Crown Goa

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Façade de l’hébergement
Chambre supérieure, vue sur le fleuve | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre supérieure, vue sur le fleuve | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Bairo Alto Dos Pilotos, Jose Falcao Rd, Panaji, Goa, 403001
  • Rue du 18 juin
    1 min à pied
  • Azad Maidan
    3 min à pied
  • Mahalaxmi Temple
    4 min à pied
  • Goa (GOI-Dabolim)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur le fleuve

  • 30 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 51 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 59 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 33 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 33 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Panaji

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Panaji, vous serez à quelques pas de Jama Masjid et de Municipal Gardens. Casino Deltin Royale et Rue du 18 juin se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Rue du 18 juin - 1 min à pied
  • Église Notre Dame de l'Immaculée Conception - 4 min à pied
  • Casino Deltin Royale - 10 min à pied
  • Lalit Kala Academy (académie nationale des arts) - 16 min à pied
  • Plage de Candolim - 39 min en voiture

Transport

  • Gare de Karmali : à 15 min en voiture
  • Aéroport de Dabolim (GOI) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ritz Classic Family Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Kokum Curry - ‬4 min à pied
  • ‪Kokni Kanteen - ‬4 min à pied
  • ‪Aunty Maria - ‬3 min à pied
  • ‪Legacy of Bombay - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Crown Goa

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Casino Deltin Royale
The Crown Goa offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and limo/town car service. Event space at this hotel measures 3175 square feet (295 square meters) and includes conference space. Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Crown Goa. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Panaji hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 3175 sq ft of conference space
  • 295 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Crown Goa propose 43 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Panaji offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'arrivée anticipée avant 06 h 00 sera soumise à un supplément d'une nuit.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Crown Goa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 3500 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HOTN000969

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 8 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Crown Goa
Crown Goa Hotel
Crown Goa Hotel Panaji
Crown Goa Panaji
The Crown Goa Hotel Panaji
The Crown Goa Panaji
The Crown Goa Hotel
The Crown Goa Panaji
The Crown Goa Hotel Panaji

Avis pour The Crown Goa

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 38 avis sur 124." "
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 124." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 124." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 124." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 124." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

PATRICK, PAU

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très confortable, agréable, accueillant
J'ai séjourné continûment (pour la deuxième fois), pendant deux longues semaines, à l'hôtel Crown, faisant de cet endroit un "camp de base" d'où j'ai pu rayonner en taxi dans tout Goa : depuis le fort Tirakol, au nord, jusqu'au Cabo de Rama, au sud ; depuis Mormugao à l'ouest, jusqu'à Chandor à l'est. Et où en outre j'ai pu me reposer ou travailler pendant les heures chaudes de la journée (11 am / 4 pm).

8/10 – Bien

C. MOÏSE, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
CONFORT & RESIDENCE AVEC VUE EXCEPTIONNELLE
Tour a bien commencé, personnel très professionnel très en nombre pratiquement plus nombreux que les résidents (hors saison) confort de la chambre pas de souci et meilleur hôtel de tout PANAJI très secure. Lorsque que le patron est là tout roule dès qu'il est partit on peut attendre sans qu'on prévienne qu'on ne sert plus de consommation sur la terrasse et c'est dommage, entre l'arrivée 28/5 & le départ début Juin la piscine est passée d'un bleu acceptable à un vert pipi ? dommage nous n'avons pas pu nous baigner le dernier jour, trop sale mais lorsque l'on voit les possibilités d'hébergement de PANAJI c'est de loin le mieux alors on se demande pour les autres. A noter le dévouement de la personne qui gère la climatisation, la personne qui m'a accueillie, Mme le Chef personnage haut en couleurs (parfois il y a de fortes odeurs de cuisine qui flotte autour de la piscine probablement souci d'évacuation des extracteurs et pourtant ils sont bruyants) les tarifs pratiqués élévés par rapport à la prestation à souhaiter que ce soit pour rétribuer l'ensemble du personnel (en nombre) ou faire les réparations nécessaires. La jeune femme qui a fait la sortie a bien retournée la carte de crédit et ça c'est inadmissible.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location, nice hotel, not 5-star though
My room was big and comfortable, with a mini-fridge. The staff was helpful. It's listed as a 5-star hotel, but in reality it could be viewed as a truly excellent 3-star or a so-so 4-star. The breakfast only had a few selections, but several of them changed every day, which is a good thing when you stay several days. My room was on the top floor, and there must be a metal roof, because it rained on my last day and it was so loud in the room I couldn't think. I also fault the hotel for turning up on the hotels.com website under the filter "Includes airport shuttle", which turned out to be false (although other hotels had shuttles waiting at the airport when I arrived).
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sarbjit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
everything about the property was good. great location and walking distance to the main post office bus stand but the internet was horrible, it was too slow in the evening , we were on the 4th floor and my son had to work at night as we were from US , he could not work in the room, very very very slow internet. it was ok on the main floor but noisy and the internet room was not open since covid. he had to book another hotel to save his job and it cost him extra 1000 dollars. the customer service said their IT guy will have everything ready before we are there but he did not do anything to fix the problem as problem was with the speed of the internet .if you are for vacation only best place to stay but if IT person trying to work at night , it is not for you unless they have high speed internet.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Gavin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Great central property - great service - rooms clean and comfortable - bath room needs to be updated - highly recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Amr

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was very helpful. The location is perfect. Sunny at the reception was a gem. We arrived early and he found a room for us. Also, helped us with any questions. The fact that there is a travel desk in the hotel was very useful for booking taxis and day trips. The breakfasts are delicious. Really enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Sushila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Chuck

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Definitely not worth the money. You can get much nicer and newer places for the same amount. Concierge desk is not very helpful. Also it has no relation to the Crown hotel group. Just a copy of their name.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Philip

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good times Goa
Fantastic hotel clean very eco friendly great chef who will cater to your needs day or night prime location on the border of the south Goa
Séjour de 12 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel restaurant
Great location. Hotel restaurant particularly good. I normally prefer to source local cheaper food outside my hotels but this hotels restaurant, food, service and especially open air location was so good we ate there both nights. Swimming pool and bar was very inviting
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

FNU

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pathetic service
Services were pathetic. The people serving were not motivated to work. I found red ants in the room and no one cared. They were all over my coffee cups. I requested for cutlery through room service and I didn't get those.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Shakeel Imtiaz

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
location of property was very good though approach road /stairs were not good

8/10 – Bien

Sreekanth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service oriented.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect Perfect location
Perfect location and amazing hospitality and food.Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

ALI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel to stay in Panjim
Was overall a good place to stay , service was good , rooms a little dated , very good location I would surely rate a 4 star
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Room was spacious with external and surrounding natural views
Séjour de 6 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Lugnt,,men inte prisvärt
Lugnt o Mysigt,,Fint område,,,Mycket bra TV-Kanaler,,Bra FrukostBuffe,,Bra Poolområde,,,Småkryp i Duschen,,Dålin incheckning för att vara ToppHotel,,,Perfekt för att läsa Bok
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We liked the electronic Do Not Disturb and Clean My Room signs. The size of the rooms were very good. We were very disappointed with the service in the restaurant. No one came to take our order unless we drew their attention and then it would take one to two hours to be served.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Did not give me the room even 1 minute before checking time but enquired thrice in 1 day about our time of check out!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Excellent Helpful check in staff, went the extra mile when we had to check in a day early. Room upgrade was most welcome too
Séjour de 1 nuit en mars 2019