Note fondée sur 121 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Pierre

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2016 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de PAU

Hôtel très confortable, agréable, accueillant

Publié le 14 déc. 2014 sur Expedia
Pour : Outre ses qualités objectives, l'amabilité du personnel. Même des vigiles (l'hôtel est très sûr). Souplesse des horaires au restaurant. Piscine.
Contre : La langue, ce qui est impossible. Car l'anglais qu'on y parle avec l'accent "konkani" (la langue de Goa) est surprenant pour nos oreilles européennes.
Emplacement : On est tout à la fois dans Panaji et à l'écart. Accès par ascenseur sur un piton dominant Mandovi River. L'intérêt de cette ville dépendra de chacun.
J'ai séjourné continûment (pour la deuxième fois), pendant deux longues semaines, à l'hôtel Crown, faisant de cet endroit un "camp de base" d'où j'ai pu rayonner en taxi dans tout Goa : depuis le fort Tirakol, au nord, jusqu'au Cabo de Rama, au sud ; depuis Mormugao à l'ouest, jusqu'à Chandor à l'est. Et où en outre j'ai pu me reposer ou travailler pendant les heures chaudes de la journée (11 am / 4 pm).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2015 par BOBBY, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from The Crown - Goa!!! Thank you for encouraging and patronizing us. We hope to see you more often. Best Regards, Mr. Bobby Saxena General Manager
4 sur 5
par C. MOÏSE de France

CONFORT & RESIDENCE AVEC VUE EXCEPTIONNELLE

Publié le 27 juin 2014 sur Hotels
Tour a bien commencé, personnel très professionnel très en nombre pratiquement plus nombreux que les résidents (hors saison) confort de la chambre pas de souci et meilleur hôtel de tout PANAJI très secure. Lorsque que le patron est là tout roule dès qu'il est partit on peut attendre sans qu'on prévienne qu'on ne sert plus de consommation sur la terrasse et c'est dommage, entre l'arrivée 28/5 & le départ début Juin la piscine est passée d'un bleu acceptable à un vert pipi ? dommage nous n'avons pas pu nous baigner le dernier jour, trop sale mais lorsque l'on voit les possibilités d'hébergement de PANAJI c'est de loin le mieux alors on se demande pour les autres. A noter le dévouement de la personne qui gère la climatisation, la personne qui m'a accueillie, Mme le Chef personnage haut en couleurs (parfois il y a de fortes odeurs de cuisine qui flotte autour de la piscine probablement souci d'évacuation des extracteurs et pourtant ils sont bruyants) les tarifs pratiqués élévés par rapport à la prestation à souhaiter que ce soit pour rétribuer l'ensemble du personnel (en nombre) ou faire les réparations nécessaires. La jeune femme qui a fait la sortie a bien retournée la carte de crédit et ça c'est inadmissible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2015 par BOBBY, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from The Crown - Goa!!! Many thanks for your words of praise. Thank you for celebrating a great day with us. We look forward for more such reasons to have you and the dear family. Best Regards, Mr. Bobby Saxena General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Good location, nice hotel, not 5-star though

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
My room was big and comfortable, with a mini-fridge. The staff was helpful. It's listed as a 5-star hotel, but in reality it could be viewed as a truly excellent 3-star or a so-so 4-star. The breakfast only had a few selections, but several of them changed every day, which is a good thing when you stay several days. My room was on the top floor, and there must be a metal roof, because it rained on my last day and it was so loud in the room I couldn't think. I also fault the hotel for turning up on the hotels.com website under the filter "Includes airport shuttle", which turned out to be false (although other hotels had shuttles waiting at the airport when I arrived).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
everything about the property was good. great location and walking distance to the main post office bus stand but the internet was horrible, it was too slow in the evening , we were on the 4th floor and my son had to work at night as we were from US , he could not work in the room, very very very slow internet. it was ok on the main floor but noisy and the internet room was not open since covid. he had to book another hotel to save his job and it cost him extra 1000 dollars. the customer service said their IT guy will have everything ready before we are there but he did not do anything to fix the problem as problem was with the speed of the internet .if you are for vacation only best place to stay but if IT person trying to work at night , it is not for you unless they have high speed internet.
5 sur 5
par un voyageur

Great stay

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Great central property - great service - rooms clean and comfortable - bath room needs to be updated - highly recommend.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
The staff was very helpful. The location is perfect. Sunny at the reception was a gem. We arrived early and he found a room for us. Also, helped us with any questions. The fact that there is a travel desk in the hotel was very useful for booking taxis and day trips. The breakfasts are delicious. Really enjoyed our stay.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
Definitely not worth the money. You can get much nicer and newer places for the same amount. Concierge desk is not very helpful. Also it has no relation to the Crown hotel group. Just a copy of their name.