Note fondée sur 455 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2022 sur Expedia
Nous étions de passage à Panama City avant de repartir en voyage. Nous avons choisi le AC Marriott qui avait un bon emplacement et un bon rapport qualité prix. Le staff est au petit soin et l’hôtel est propre. Malheureusement nous avons appris à notre arrivée que la piscine était en travaux et quelle ne serait pas accessible (la piscine sur le rooftop était un élément déterminant du choix de l’hôtel). De plus notre chambre était exposée au bruit insupportable des travaux de 9h du matin jusqu’à tard le soir. Heureusement le staff a été réactif et attentif et nous a changé de chambre.
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 15 mars 2020 sur Expedia
Très bel hotel boutique, bon restaurant, gens aimable, piscine sur le toit. Belle ambiance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par AC Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for you comments! We appreciate the time you take to share your comments about you recently Stay ! We hope to receive you again soon ! Cordially,
4 sur 5
par un voyageur

Très bon choix à Panama-Ville

Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
Deuxième séjour dans cet hôtel, cette fois-ci dans une chambre duplex appelée "suite". Globalement satisfait mais c'est dommage que l'usure soit aussi visible dans les chambres. Pensez à corriger les petits défauts et passer un coup de peinture, ça gâche un peu l'ambiance. Aussi, dommage qu'aucun service n'est fourni à la piscine. Sinon, comme la première fois: chambres spacieuses et modernes, localisation pratique, personnel à la réception très accueillant, petit-déjeuner bien (il faudrait juste nettoyer le sol de la salle de restaurant). Cet hôtel est un très bon choix à Panama-Ville mais il faut que les gestionnaire fassent attention à ne pas négliger les petits détails.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2020 par AC Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for you comments! We appreciate the time you take to share your comments about you recently Stay ! We hope to receive you again soon ! Cordially,
4 sur 5
par un voyageur

Bon choix à Panama City

Publié le 3 févr. 2020 sur Hotels
Pas évident de trouver un hôtel de qualité avec des chambres aux codes contemporains à Panama City mais le AC coche les cases. Nous sommes satisfaits de notre séjour: chambre moderne et spacieuse, salle de sport correcte, localisation très centrale et métro à proximité, petit déjeuner varié avec une équipe aux petits soins. Quelques points a améliorer toutefois sont à noter: à 16H notre chambre n’était toujours pas faite et notre plainte à ce sujet n’a pas été prise au sérieux (pas digne d’une chaîne d’hôtel internationale) et la salle du petit déjeuner un bon coup de propre, surtout le sol.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2020 par AC Hotel Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for you comments! We appreciate the time you take to share your comments about you recently Stay ! We hope to receive you again soon ! We Will Take on consideration you comments to enhance you next visit Cordially,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par AC Hotel Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for your Feedback We appreciate your comments ! Cordially
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel magnifique et moderne

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
L’hotel dans l’ensemble est très bien et confortable. Superbe piscine sur le toit. Pour le prix payé je m’attendais à plus au niveau de la qualité des services. Déjeuner assez simple, peu de choix. Aucune serviette à la piscine. Pas sure que j’y retournerai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par AC Hotel Panama City by Marriott, Gestion de l’hôtel
We want to thank you for your comments, they are important to improve every day.
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 26 avr. 2019 sur Expedia
Très bel hôtel, moderne et belle vue de la piscine sur le toit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par AC Hotel Panama City by Marriott, Gestion de l’hôtel
nous tenons à vous remercier pour le temps que nous avons passé à exprimer d’excellents commentaires sur l’ehotel. Nous espérons bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2019 sur Hotels
Chambre indisponible à notre arrivé, tout était déjà arrangé pour nous relocalisé instatanément dans une chambre supérieur au Marriott, et ils nous ont inclis le déjeuner à leur hotel, qui etait tres bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2019 par AC Hotel Panama City by Marriott, Gestion de l’hôtel
Nous voulons vous remercier pour votre préférence avec nous. La chose la plus importante est que vous et votre famille vous sentiez chez vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2019 sur Expedia
Très bien situé pour visiter la ville. Piscine sur le toit très appréciée après la journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2019 par AC Hotel Panama City by Marriott, Gestion de l’hôtel
C'est une joie pour nous de savoir que votre séjour a été agréable. Pour nous, le plus important est que toutes les personnes séjournant dans notre hôtel se sentent chez elles.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2018 par AC Hotels Panama City By Marriott, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, pour nous, il est important que vous vous sentiez chez vous. s'il vous plaît si nous pouvons faire quelque chose pour vous s'il vous plaît n'hésitez pas à nous informer et nous vous aiderons immédiatement