Note fondée sur 743 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Hotel moderne avec une grande chambre. Ce dernier est confortable seul bémol la climatisation comme dans beaucoup d'endroit au Panama qui est trop froide. Bien placé dans un endroit calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Sara P, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hugo,Merci d'être resté avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. C'est formidable de voir que vous avez apprécié votre séjour et nos chambres confortables. Nous espérons vous revoir lorsque vos voyages vous ramèneront dans la région.
4 sur 5
par un voyageur

pas clair

Publié le 10 janv. 2023 sur Hotels
li est mentionne navette aeroport mais il n est pas mentionne que ce nest pas gratuit. eyt moi je suis simplement venu dormir entre 2 avions, si javavis suis j aurais pris un autre hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Sara P, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,Merci d'être avec nous et de partager vos commentaires sur les informations de transport. Nous espérons vous revoir à l'avenir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Sara P, Gestion de l’hôtel
Dear Otmania, Thank you for choosing to stay with us and for letting us know about your experience. It's great to see you enjoyed it and we hope to see you next time your travels bring you back to the area.
5 sur 5
par un voyageur

Moderne

Publié le 5 mars 2022 sur Hotels
Hôtel moderne, chambre bien équipé,frigo,coffre fort,fer a repasser, ameublement bien étudié, petit déjeuner varié, piscine en travaux mais accès pour cela a la piscine de l'hôtel Sheraton, collé à aloft....le meilleur hôtel qualité prix jusqu'à présent de mes visites à Panama city
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2022 par Sara P, Gestion de l’hôtel
Cher André, Merci de votre visite et de nous avoir fait part de votre expérience. C'est super de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de toulouse

un peu loin du centre ville

Publié le 15 mars 2015 sur Expedia
Pour : taille des chambres
Contre : plus de rigueur sur le nettoyage de la salle de bain.
Emplacement : Pas grand chose à faire dans le quartier un peu loin du centre ville, station de bus proche....
hôtel un peu loin du centre ville, manque de rigueur sur la propreté, surtout salle de bain, piscine agréable mais seulement 8 bains de soleil pour tout l'hôtel ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2015 par GeneralManager, Gestion de l’hôtel
Dear momo81, Thank you for your comments on you recent stay at our hotel. We value your feedback as we are always looking for better ways to improve our guest's experiences. Please allow me to apologize for any inconvenience that you experienced while staying at Aloft Panama. Regards, Jorge Berrio – General Manager
4 sur 5
par Jean de Québec

Chambres confortables

Publié le 6 avr. 2014 sur Hotels
Le seul bémol que j'ai est la quasi absence de restauration, de plus le resto est un espace ouvert qui n'est pas invitant et qui est situé juste à côté du bar-disco qui fait tourner une musique agaçante disco qui n'est pas propice à l'atmosphère attendue lorsque l'on dîne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2014 par GeneralManager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Je suis désolé d'entendre que vous vous sentiez à l'aise avec l'atmosphère de notre hall de bon sens, mais comme une vision des Hôtels W, le concept Aloft est d'avoir tout compris salon, un bar et notre grab-n-go dans un espace ouvert à mélanger et à avoir un grand moment. Vous êtes toujours les bienvenus à l'hôtel; Nous espérons vous voir bientôt sur votre prochaine visite à Panama City. Cordialement, Leonardo Rodriguez Badel - Gerente General
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Mejorar la organización al momento del check in, y limpieza de las habitaciones. Excelente el sistema de tarjetas, que solo puede marcar el piso donde esta su habitación, punto a favor en seguridad.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par El Equipo de Aloft, Gestion de l’hôtel
Apreciado Abdiel,Muchas gracias por su reciente estadía y tomarse el tiempo de compartir sus comentarios. Le ofrecemos disculpas por no haber alcanzado completamente sus expectativas, algo que es el objetivo de todo nuestro equipo. Revisaremos sus comentarios con nuestros líderes y esperamos próximamente tener una nueva oportunidad de atenderle.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Brenda C., Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nicholas,Thank you for staying with us. Our team will be very pleased to see how much you enjoyed your stay, and we thank you for taking the time to share your feedback. Hope to see you again soon!Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Brenda C., Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Anthony,En nombre de todo el equipo de Aloft Panamá, quiero agradecerle por compartir sobre su experiencia con nosotros.Siempre es alentador escuchar comentarios positivos, especialmente cuando provienen de nuestros huéspedes. Una vez más, le agradezco que se haya tomado el tiempo de compartir sus comentarios.Esperamos darle nuevamente la bienvenida con nosotros.Saludos,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par El Equipo de Aloft, Gestion de l’hôtel
Muy buenas tardes,Muchas gracias por haberse alojado con nosotros y por tomarse el tiempo de compartir su reseña. Nos complace ver que su estadía fue de su agrado Esperamos muy pronto tener una nueva oportunidad de atenderle.