Note fondée sur 924 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
On aurait dû m’envoyer ma facture par courriel, ce qui n’a pas été fait, mais aucun problème à prendre le paiement, sans aucun explication pour les dépenses payées.
On a demandé un réveil à la chambre afin de prendre un vol tôt, ce qui n’a pas été fait.
On a proposé de nous offrir une boîte à lunch car nous partions plus tôt que le brunch qui était payé, ce qui n’a pas été fait.
Enfin, aucun surclassement comme membre Gold Expédia n’a été offert, ce qui en conclusion ne mérite pas toute l’excellence qu’un tel type d’hôtel devrait offrir à sa clientèle en moyen de s’offrir ce qu’il y a de mieux dans cette région du monde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Carmen Jaimes - Front of the House Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Caron,Thank you for sharing your feedback. We are truly sorry to hear that your experience did not meet your expectations. We strive to provide exceptional service, and it’s clear we fell short in several areas during your stay.Please accept our sincerest apologies for the oversight regarding your invoice, wake-up call, and lunch box. Your feedback is crucial, and we will address these issues with our team to ensure improvements.Regarding your Expedia Gold membership benefits, we regret that this was not communicated effectively. We aim to make every guest feel valued, and we appreciate you bringing this to our attention.We would love the opportunity to welcome you back and demonstrate the high standards of service and hospitality that truly define our hotel. We are committed to exceeding your expectations and ensuring a memorable stay.Thank you once again for your feedback, and we look forward to the chance to better serve you in the future.Warm regards,Carmen JaimesFront of the House Manager
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Carmen Jaimes - Front of the House Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Houssais, It is a real pleasure to receive such a nice comment about our urban sanctuary. We hope that you can visit us again and experience another memorable stay at Bristol Panama.Kind regards,Carmen JaimesFront of the House Manager
par un voyageur
Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Jorge Rodriguez M. - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Lesly,Please accept our sincere apologies for failing to meet your expectations. Your evaluations and comments caused great concern and we hope you give an opportunity to redeem this experience.Looking forward to another stay with the promise to personally guarantee a memorable and unique stay.Safe travels,
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2022 sur Expedia
👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2022 par Jorge Rodriguez M. - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Louise,Thank you for your review.Looking forward to welcoming you again soon.Safe travels,
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2022 sur Expedia
Belle chambre
Personnel accueillant et aidant
Excellent petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Jorge Rodriguez M. - Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Claire,It is delightful to lean you experience while visiting us was topped by our beatutiful rooms and our service. Needless to say, we look forward to another excellent stay.Safe travels,
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2021 par Bristol Panama Quality Assurance Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for visiting Bristol Panama recently.
We hope you enjoyed your latest visit enough to come back and allow us the opportunity to be your home away from home!
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Madelaine M., Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your rating about your experience! We are glad to know you have enjoyed our service and facilities. We hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Très bien !
Publié le 8 juill. 2019 sur HotelsPersonnel extrêmement sympathique avec un soucis de bien faire. Toujours disponible, très bel établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Maria V, Gestion de l’hôtel
Thank you Philippe, we hope to welcome you back to Panama and our hotel soon!
par un voyageur
Hotel avec différentes étoiles suivant aile.
Publié le 22 avr. 2019 sur HotelsNous avons rencontré un problème de chambre à notre arrivée qui a été très bien réglé, nous avons été surclassés . Le personnel a l'accueil était vraiment bien. Nous avons passé un bon sejour dans cet hôtel. Il est à note quand même que l'hôtel dispose de 2 ailes, une qui est un peu vielle avec la moquette qui sent et l'autre où nous avons été surclassés qui est nickel. Il est bien centré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par Maria V, Gestion de l’hôtel
Dear Urielle,
Thank you for taking the time to write about your experience! We are glad you found our resolution to be satisfactory and we hope we can continue to be your hotel of choice while in Panama City. Safe travels!
par un voyageur
Publié le 6 mars 2019 sur Expedia
ABSOLUTELY GREAT!!
Un vrai cinq étoiles…
J’ai adoré ce séjour dans cette hôtel bravo à toute l’équipe…
Si je refais un tour au Panama ce sera forcément au bristol !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Maria Vilanova, Gestion de l’hôtel
Dear John,
Merci pour votre évaluation! Nous espérons vous revoir dans le futur!