Note fondée sur 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

J adore cet hotel

Publié le 26 déc. 2018 sur Hotels
TOP
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2018 sur Expedia
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de le vernois

Grand hotel moderne et fontionnel

Publié le 21 févr. 2016 sur Expedia
Pour : Tout avec un petit bémol sur le petit déjeuner. Salle de bain spéciale.
Contre : Diversifier le petit déjeuner
Emplacement : Shopping c.est pour cela que nous avions choisi cet hotel avant de quitter panama city.
Nous avons pu garder une chambre jusqu'à 18 heures en paiement la moitié de son prix, nous n.avionspas le choix un de nos amis était malade et en plus nous souhaitions nous rafraîchir avant de prendre l'avion le soir à 22:00. De plus un business center est à disposition des clients pour l'enregistrement des vols et l.impression des cartes d'embarquement..parfait
4 sur 5
par CHRISTEL

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par KH, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped Muchas gracias por su calificación.Esperamos nos visite pronto.Saludos cordiales,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par KH, Gestion de l’hôtel
Estimada huéspedMuchas gracias por su calificación.Saludos cordiales,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Smell like carpet wet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par KH, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you for your feedback. We have share your comments with our housekeeping leaders, to ensure we are taking the correctives necessary to avoid this situation.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par KH, Gestion de l’hôtel
Estimado huéspedSu retroalimentación es de suma importancia para nosotros.Muchas gracias por compartir.Saludos cordiales,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par KH, Gestion de l’hôtel
Estimado huéspedMuchas gracias por su puntuación.Saludos cordiales,