Note fondée sur 938 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Carlos Monsef. DoubleTree Panamá., Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped: Gracias por su excelente valoración, confianza. Esperamos nos siga brindando la oportunidad de ofrecerle el mejor servicio una y otra vez.
Saludos
Carlos Monsef. DoubleTree Panamá.
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2019 sur Expedia
hotel sale et démodé.
nous n'y retournerons plus.
chambre pas propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2019 par Carlos Monsef, Gestion de l’hôtel
Dear guest. We appreciate and value your comments and observations, these allow us to make the necessary adjustments in order to offer the best service which has characterized us. We have immediately escalated your recommendations to the area in charge in order to take the necessary corrections. We apologize for the bad experience. We hope to have you back very soon to our hotel and allow us to show you our ESTELAR service.
Carlos Monsef,
DoubleTree Panamá.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par Carla Labasta - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped:
Apreciamos su valoración y comentarios.
Atentos saludos,
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
Un peu de confusion dans la gestion du nettoyage des chambres. Il y a eu un jour ou on a oublié de faire notre chambre. Il fallait faire un suivi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Carlos Monsef, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thanks for letting us know that you are a satisfied guest and the feedback, we will continue striving to provide you with the best service again and again.
You are always welcome.
Best regard,
Carlos Monsef
par un voyageur de Suisse
Visite à Panamá City
Publié le 9 avr. 2019 sur HotelsCourte visite à la capitale. Très bon hôtel, assez bien situé. Seul inconvénient, la chambre se trouvait au 1er étage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Carlos Monsef, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We really appreciate the time you took to write your comments and you can trust they will be shared with our staff because they are a great tool to motivate them and also to make the necessary improvement in our internal processes.
Thank you again for your loyalty and we hope your prompt visit.
Cordially,
Carlos Monsef
par un voyageur
Trop bruyant les soirs de fête sur le Roof top
Publié le 5 mars 2019 sur HotelsUn samedi soir, une soirée a été organisée sur le roof top de l'hôtel, bous logions au 5 ème étage et à minuit nous sommes allés à la réception pour nous plaindre du bruit car il nous étais impossible de dormis avec un tel bruit. Ils nous ont dit de patienter jusqu'à une heure du matin mais la musique a continué jusqu'à 3 h du matin. Nous n'avons eu aucune excuse ni même un geste commercial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2019 par Carla Labasta - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
We appreciate your comments which help us provide a better service every day.
We apologize for the inconvenience during your stay and we hope we will be able to serve you again
Best reagards,
par un voyageur de saint jean sur richelieul, ca
Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
Bien situé, très propre , chambre spacieuse , personnel attentif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Carlos Monsef, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
It’s very nice to read comments like yours. Thanks for letting us know that you are a satisfied guest and do not doubt that we will continue striving to provide you with the best service again and again.
You are always welcome.
Carlos Monsef
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2019 sur Hotels
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Carlos Monsef, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We really appreciate the time you took to write your comments and you can trust they will be shared with our staff because they are a great tool to motivate them and also to make the necessary improvement in our internal processes.
Thank you again for your loyalty and we hope your prompt visit.
Cordially,
Carlos Monsef
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par Carlos Monsef, Gestion de l’hôtel
Apreciado Nori,
Gracias por tu valoración, esperamos tenerte nuevamente con nosotros.
Reciba un cordial saludo,
Carlos Monsef
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2019 sur Expedia