Note fondée sur 911 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Front Desk Manager , Gestion de l’hôtel
Muchas Gracias por Calificar su estancia con nosotros. Nos agrada saber que la disfrutó. ¡Hasta Pronto!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Guest Experience , Gestion de l’hôtel
Thanks you very much for your response! We hope to see you soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Nohelia Girón- Loyalty Champion, Gestion de l’hôtel
Estimado Viajero, Muchas gracias por su calificación acerca de nuestro hotel. Nos complace saber que disfrutó de su alojamiento con nosotros. Esperamos tenerlo de vuelta muy pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2019 sur Expedia
Tres propre et rapidité du personnel effiasse. Tres bon déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par Loyalty Champion, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel. Pour nous, c'est un réel plaisir de vous servir et de vous faire sentir comme chez vous, nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Panama. Meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Bel emplacement

Publié le 24 févr. 2019 sur Hotels
Nous sommes allé à Panama pour visiter et l'hôtel était très bien situé, mais la télévision ne fonctionnait pas, nous n'avions pas de frigo pour mettre ne serait-ce qu'une bouteille d'eau et la piscine est tout petite contrairement à ce que fait croire la photo et de plus il n'y a que 2 chaises longues.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Nohelia Girón - Loyalty Champion, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for choosing our hotel, for us it is a real pleasure to serve you and make you feel at home, we hope to receive you again in your next stay in Panama City.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel accueillant, chambres spacieuses

Publié le 29 août 2018 sur Expedia
Hôtel à proximité des transports (métro à environ 10 mn à pied, taxis), des restaurants, des commerces. Chambres spacieuses et mises à disposition de thé, café, chocolat Personnel serviable et disponible parlant anglais pour certains.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience, Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour dans cet hotel. Bien situé.

Publié le 10 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2018 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Sachez que votre avis est extrêmement important pour nous. Nous utilisons des avis, comme le vôtre, pour faire évoluer en permanence notre marque afin de procurer à nos clients une expérience encore meilleure. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
El hotel muy bonito, camas confortables, buen desayuno aunque no me gustó que faltando 5 minutos para las 10 a.m te comienzan a retirar todo lo que hay para desayunar para que ya no consumas, la piscina muy pequeña y hay un olor nauseabundo a alcantarilla que invade parte de la recepción y el lugar de estacionamiento.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Front Desk Manager , Gestion de l’hôtel
Estimada Roxette, Muchas Gracias por su comentarios. Tenga por seguro que lo estaremos tomando en cuenta para nuestra mejora día con día. Saludos.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Front Desk Manager , Gestion de l’hôtel
Estimada Sonia, Muchas Gracias por evaluar su estadía. Saludos,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Front Desk Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Gayle, Thanks very much for your commentregards