Note fondée sur 87 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Chambre très petite. Air climatisé bruyant. Ce n'est pas un 3 étoile, mérite à peine 2 étoiles.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2019 sur Expedia
Hôtel correct pour le prix mais juste pour une étape. Pas de service de restauration ni de petit déjeuner. Cet hôtel est bruyant mais pour le prix que l'on paye on ne va pas se plaindre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2019 par HA, Gestion de l’hôtel
Thank you for your reply.
4 sur 5
par un voyageur

Bon choix.

Publié le 21 déc. 2018 sur Hotels
L'hôtel est très bien mais le quartier n'est pas très engageant. Mais très bon rapport qualité prix et le personnel est sympathique.
2 sur 5
par un voyageur

no me gustó

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
¡No me gustó! Me sentí muy mal por el mal olor de las sábanas, fundas y almohadas. Me quejé, pero no sirvió de nada, lo encontré sucio y dormí muy mal por el olor.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Buen servicio
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Good
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2024 sur Expedia