Note fondée sur 500 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Chambre partiellement nettoyé.

Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par Andrea Pérez, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre évaluation! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous à Panama City! Nous espérons que vous reviendrez bientôt. Salutations!
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon

Publié le 7 mars 2019 sur Hotels
Tres bon rapport qualiter prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2019 par Andrea Pérez, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de votre séjour parmi nous, j'espère que vous avez passé un moment fantastique et que vous reviendrez bientôt, nous serons heureux de vous recevoir. Cordialement!
5 sur 5
par un voyageur

The best

Publié le 6 mars 2019 sur Hotels
All good!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par Andrea Pérez, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you so much for your review! We are so glad you enjoyed your stay with us, hope you had an amazing time at Panama city and that you comeback soon, we will be happy to receive you! Regards!
4 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité/prix à Panama City

Publié le 17 juin 2018 sur Hotels
3e séjour dans cet hôtel que je trouve vraiment très bien pour séjourner à Panama City. Excellent rapport/qualité prix dans un quartier très agréable proche de la promenade maritime (magnifique le soir avec la vue sur la ville), proche également du Casco Viejo et de la station de métro Loteria. La chambre à tout ce que j'ai besoin (coffre-fort, airco, propre etc). Possibilité de manger dans le restaurant de l’hôtel. Bref si je dois revenir à Panama, je retourne à cet hôtel sans hésité.
4 sur 5
par jean-pierre

Publié le 5 mars 2017 sur Hotels
Visite de Panama City et dommage que la vielle ville n'est pas bien conservé,et du Canal de Panama très impressionnant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour nous laisser vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous pourriez profiter de votre séjour avec nous dans la ville de Panama, la tranquillité de nos clients est une de nos principales missions, fournissez un service avec lequel ils se sentent à l'aise et au maison. Salutations et espérons y retourner bientôt!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2016 par Hotel Centroamericano, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse la molestia de dejarnos su puntuación, esperamos que haya disfrutado su tiempo en el hotel. Saludos!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal, Canada

Bon rapport qualité-prix

Publié le 11 déc. 2015 sur Expedia
Pour : Un bon restaurant au rez-de chaussée de l'hôtel.
Emplacement : À seulement 2 rues de la rue principale qui longe le bord de l'eau et mène directement au Casco Viejo du vieux-Panama à pied.
Bon accueil, petit salon au rez-de-chaussée, restaurant attenant à la réception et petites tables à l'extérieur, dépliants sur le Panama, ascenseur pratique, chambre propre, acceptable à tous les niveaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2015 par Andrea Pérez, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you very much for writing, we appreciate all the positive comments you mention, and that you enjoy a good stay during your time in Panama city, we are always working to improve and provide you the Best Service at the Best Price Possible. We are glad you enjoy the area, the Cinta Costera, Casco Viejo and other tourist attractions of the city. We hope you come back soon, we will be happy to receive you! Greetings!
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de saint malo

Hôtel calme , personnel sympathique .

Publié le 20 avr. 2015 sur Expedia
Pour : Calme
Contre : Petits déjeuners . Personne ne parle anglais...
Emplacement : Calme. Proche de la mer et des centres de commerce. Proche du marché aux poissons et de la vieille ville.
5 nuits dans cet hôtel. Ils se sont également charges des taxis aller et retour pour l.aeroport.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel accueillant

Publié le 3 avr. 2015 sur Hotels
Très bon accueil à l'hôtel. Chambre simple mais calme. Ne pouvant prendre le petit déjeuner, on nous a proposé sandwich et jus de fruits à emporter. Nous n'avons séjourné que deux nuits dans cet hôtel.
3 sur 5
par francois de 13109

moyen moyen. ..

Publié le 5 mars 2015 sur Hotels
Trois nuits réservé depuis la France. Hôtel vieillissant dans un quartier pas des plus sûr, avec un service au ralenti deux jours pour ouvrir le coffre laisse ferme à son départ. Un service petit déjeuner moyen le soir peu de plats sur la carte sont disponibles et cela durant les trois jours. La personne compétente n'est jamais là :elle sera la demain à 10h. ..vous pouvez attendre! !! Hôtel de dépannage à mon avis.