Note fondée sur 817 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Claudia Hormechea, Concierge., Gestion de l’hôtel
¡Le agradecemos por compartir su experiencia y calificación en el Hotel El Panama By Faranda Grand! Estamos a la orden para seguir brindándole un excelente servicio. Esperamos verle de nuevo pronto. ¡Que tenga un excelente día!
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
Muy bien todo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Hotel El Panama, Gestion de l’hôtel
Estimado Alfredo: Le agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su opinión acerca de su estancia en el Hotel. Para nosotros es muy importante brindar un servicio de calidad a todos nuestros clientes. Esperamos volver a verlo pronto
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2023 sur Expedia
Bon service à la clientèle
par un voyageur
Publié le 12 juin 2022 sur Expedia
Le quartier est trés sale peu d lumière la nuit
par un voyageur de Sainte maxime
Publié le 19 mars 2022 sur Expedia
Propreté dans les cabanes à revoir sérieusement (pas de frigo comme indiqué cafetière ne marcher pas on a dû demander pendant 3 jours pour enfin en avoir une qui marche)
Carte de chambre a activités tout les jours sinon ça ne fonctionnait pas
J avais réserver la chambre avec petit déjeuner et tout les jours il fallait que j aille à l accueil car pour eux le petit déjeuner était pas inclus organisation pas terrible
L accueil de l hôtel je pense bien le connaître a force
Sinon nous avons passées un très bon séjour le personnel est très gentil
Personnel très agréable
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2020 sur Expedia
L hôtel était très bien , la chambre était très grande commode tout était propre
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Gerente, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su calificación.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par Gerente, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su calificación.
par un voyageur
Idéal pour un séjour en transit en famille
Publié le 26 févr. 2019 sur HotelsUne superbe piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2019 par Hotel El Panama, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel
Recommandé
pour Escapade avec des amispar un voyageur
Très bien
Publié le 20 mars 2018 sur Hotelsexcellent hôtel , excellente situation géographique, très belle piscine
très belle chambre
seul bémol , un problème à la réception avec la réservation pour une chambre 2 lits et on devait avoir une chambre 1 lit . , obligé de donner une caution de 66 dollars alors que le mail prouvait bien notre bonne foi .
ça s 'est bien fini mais passer 45 minutes à la réception c 'est du temps perdu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2018 par Mayra Mendoza - Customer Services, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We appreciate your feedback. We apologize for the inconveniences presented during your stay at the hotel. Thank you for choosing us.