Note fondée sur 68 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

I don’t recommand this hotel

Publié le 13 juin 2018 sur Expedia
I am normally not too picky when it’s time to choose a place to sleep but this hotel was just a let down for me. The hotel is old. There was no wifi in our room (your room needs to be near the rooter or you won’t have any wifi). You need to let the water flow for a good 10-15 minutes before you have hot water (we complained about the cold water and it’s the trick they gave us). The breakfast was not good at all. You should definitly pay a few dollars more and go somewhere else.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2018 par Jully Fonda Hotilier, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, Thanks for your comments. We apologize for the inconveniences during your stay. We will make the necessary corrections to solve these situations. Cordially,
3 sur 5
par francois

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par michele de paris

hotel désagréable peu lumineux piscine sale

Publié le 19 juin 2014 sur Expedia
Pour : strictement rien du tout
Contre : l'hotel au complet les fauteuils sont infectes dans l'entrée, piscine sale personnel à apprendre à sourire
Emplacement : dans le quartier strictement rien à faire voir hotel différent a louer pour pouvoir faire quelsque chose à panama
personnel plus que désagréable au petit déjeuner j'ai désiré emporter avec moi une banane pour la manger dans la chambre interdiction j'avais payer le petit déjeuner il me semble vue sur des garages de la chambre couloir foncé triste hotel qui se dégrade une véritable catastrophe à déconseiller piscine sur le toit tout simplement infecte et personnel antipatique au restaurant et ceux du service au petit déjeuner
2 sur 5
par un voyageur de Trieste

Publié le 26 oct. 2018 sur Expedia
Camera non pulita, e odore sgradevole per non dire peggio. Pazzesco rumore dal corridoio e da altre stanze dove suonano musica latino-americana ad alto volume, anche molto tardi di notte. Colazione deludente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Jully Fonda. Hotelier., Gestion de l’hôtel
Buenos Días, Sr. Max: Ofrecemos disculpas por los inconvenientes durante su estadía. Tomamos nota de sus observaciones y haremos los correctivos necesarios para subsanarlo. Rogamos nos dispense. Saludos.
1 sur 5
par un voyageur

Si te gusta subir escaleras y amas las cucarachas,

Publié le 21 oct. 2018 sur Hotels
Pésima esperiencia. Cucarachas en la habitación. Ascensores rotos. Teniendo que subir por escalera. Y el personal inmutable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2018 par Jully Fonda. Hotelier., Gestion de l’hôtel
Buenas Tardes, Sr. Mario: Ofrecemos sinceras disculpas por los inconvenientes del servicio intermitente de los ascensores. Estamos trabajando arduamente para rehabilitarlos, a la brevedad posible. Mil disculpas. Se despide gentilmente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2018 par Jully Fonda. Hotelier., Gestion de l’hôtel
Muchas Gracias Sr. Juan Carlos por el tiempo invertido en nuestro cuestionario y la calificación otorgada. Trabajamos con esmero para exceder sus expectativas. Gentilmente, se despide
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2018
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Jully Fonda. Hotelier., Gestion de l’hôtel
Muchas Gracias por su valoración.
4 sur 5
par un voyageur de Miami

Publié le 15 sept. 2018 sur Hotels
Exelente hotel cómodo y limpio desayuno muy bueno y variado
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Jully Fonda. Hotelier., Gestion de l’hôtel
Buenas Tardes, Sr. José M. Agradecemos sus comentarios y nos invita a seguir trabajando con ahínco para ofrecer el mejor servicio y exceder sus expectativas. Esperamos una pronta visita. Gentilmente, se despide.
4 sur 5
par un voyageur

Solid value

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Great price for Panamá city..nice breakfast. 1 block from the metro stop . not the Taj but a solid value. All I needed...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Jully Fonda Hotelier., Gestion de l’hôtel
Muchas Gracias, Mr. Frederick por sus valiosos comentarios. Nos complace que el servicio de desayuno y ubicación hayan sido de su agrado. Esperamos verle muy pronto. Gentilmente, se despide.
4 sur 5
par un voyageur de santo domingo

Publié le 4 juill. 2018 sur Expedia
Es un hotel muy acogedor está serca de todo el personal es muy amable la pase muy bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2018 par Jully Fonda Hotelier., Gestion de l’hôtel
Buenos Días, Sr. Freddy: Muchas Gracias por sus comentarios. Estaríamos complacidos de tenerlo con nosotros, muy pronto. Feliz comienzo de semana. Saludos.