La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style toscan prÚs de Centre commercial Pier Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area

Hall
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Centre d’entraünement physique
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
17710 Panama City Beach Pkwy, Panama City Beach, FL, 32413
  • Place, Museum of Man in the Sea
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Panama City Beach Sailing
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Plages de Panama City
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Panama City, Floride (ECP-AĂ©roport international Northwest Florida Beaches)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired/Grab Bars)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired/Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(67 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Panama City Beach

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Panama City Beach, vous trouverez Museum of Man in the Sea et Panama City Beach Sailing. Plages de Panama City et Espace naturel protĂ©gĂ© Conservation Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Museum of Man in the Sea - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Panama City Beach Sailing - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plages de Panama City - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Espace naturel protĂ©gĂ© Conservation Park - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Pier Park - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Panama City, Floride (ECP-AĂ©roport international Northwest Florida Beaches) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThomas Donut & Snack Shop - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTidewater Tiki Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen Grill & Chill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area

HÎtel 3 étoiles de style toscan prÚs de Centre commercial Pier Park
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. An outdoor pool, a vending machine, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area. Free self parking is available.

This Tuscan-style Panama City Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area possÚde 90 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Panama City Beach Pier Park
Quinta Inn Pier
Quinta Panama City Beach Pier Park
Quinta Pier
La Quinta Inn And Suites Panama City Beach Pier Park
Quinta Inn Panama City Beach Commerce Park
Quinta Inn Commerce Park
Quinta Panama City Beach Commerce Park
Quinta Inn PCB Pier Park Area Panama City Beach
Quinta Inn PCB Pier Park Area
Quinta PCB Pier Park Area
Quinta Wyndham PCB Pier Park area Hotel Panama City Beach
Quinta Wyndham PCB Pier Park area Hotel
Quinta Wyndham PCB Pier Park area Panama City Beach
Hotel La Quinta by Wyndham PCB Pier Park area Panama City Beach
Panama City Beach La Quinta by Wyndham PCB Pier Park area Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham PCB Pier Park area
La Quinta by Wyndham PCB Pier Park area Panama City Beach
Quinta Wyndham PCB Pier Park area
La Quinta Inn Suites Panama City Beach Commerce Park
La Quinta Inn Suites Panama City Beach Pier Park
La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area Hotel
La Quinta Inn Suites PCB Pier Park Area
La Quinta Inn Suites Panama City Beach Pier Park
La Quinta Inn Suites Panama City Beach Commerce Park
La Quinta by Wyndham PCB Pier Park area

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 394 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 117 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 154 avis sur 1004.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Charly

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

YOLANDA, summerfield

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brendan

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tamiko

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
The staff was very friendly and knowledgeable. The rooms were very clean and the beds were very comfortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

rwayneh

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Leroy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Johnna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Farrah

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms restaurants near by
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Bradley

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This was a good place to stay for the price I paid. Rooms were clean, and the staff was nice. However I could barely hear the girl at the front counter because she was practically whispering. Also some things in the room need updated such as the bathtub which was starting to peel. And the bathtub faucet handle felt like it was going to break. However it wasn't a bad experience. I give it a 7/10
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ryan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We didn't like that half of our room's floor was soak and wet. When we checked in i immediately reported it. I was told it would be handled, but nothing was done about it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was an awesome stay would stay again. Comfortable beds, amazing stay!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pet friendly
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Kirky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bawana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very clean and quiet. The staff was friendly and helpful. Breakfast buffet had a variety of food to eat.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : Commodités
This past week I had to come back to PCB for a 4 night stay. I checked in the afternoon of Tuesday August 26th. I noticed when I got to my room that the WIFI was not working. I made the front desk aware of the deficiency and was told it was working. I explained there was no connection to their one account name. I explained that I work for the Department of Commerce and I needed the WIFI connection to work while I was staying in PCM. They said they would turn in a referral to the IT department. I checked the next morning and they said they made the referral but hadn’t had a reply. I asked later in the day and no change. The next morning (Thursday 28th) I came down to check out because I had to be somewhere with WIFI. I even showed the from desk clerk and housekeeping person in another room that there was in fact no WIFI connection even though they kept saying it was working. It was then they understand what I had been saying since Tuesday night. I had to leave and relocate since there was no real solution to activate the WIFI service and I was already a day behind in my work expectations. It was then I was told I would have to pay for the next 2 nights even though my departure was due to unmet services offered by your hotel. I couldn’t believe what I was hearing; trapped in a hotel that does not meet the basic technological support or relocate somewhere else and pay additional fees.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Robert, Keller

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
xx
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Keasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful stay and awaome staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

michael

so far i've been very impressed and pleased . the staff at the front desk were very kind, professional and accommodating
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

MARIBEL, LAWRENCEVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer Service..
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Renata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA
Séjour de 3 nuits en août 2025