Note fondée sur 382 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
chambre réservée très petite sans fenêtre. ...................................................................................................................
3 sur 5
par FRED

bref

Publié le 12 juill. 2017 sur Hotels
bref
4 sur 5
par Jose

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Alain

Publié le 5 avr. 2017 sur Hotels
Hotel bien placé qui aurait besoin d'un peu d'entretien. Coffre-fort en panne apparemment dans la plupart des chambres. Les rideaux déchires
4 sur 5
par Pauline

Bien placé, bon service

Publié le 13 mars 2017 sur Hotels
La personne à l'accueil parle très bien anglais et nous a été d'une grande aide pour réserver nos excursions aux San Blas notamment. L'hôtel est bien situé et agréable, le petit déjeuner est très bon et il y a du choix pour tout le monde.
1 sur 5
par EDMAR de Canada

Publié le 31 août 2016 sur Hotels
hôtel désagréable, malpropreté, ne respecte pas l'heure de départ, ne le recommande pas jamais.
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Bien situé, mais decevant

Publié le 6 mars 2016 sur Expedia
Pour : Sa localisation.
Contre : Confort des chambres, éclairage. Les excursions proposées à l'hôtel ne sont pas du tout avantageuses. Découvrez la ville grâce au métro et aux taxis.
Emplacement : Côtés avantages, l'animation du quartier, la station de Métro Iglesia del Carmen et les nombreux restos.
Hôtel sans aucun charme. Confort minimal. Assurez-vous de demander une chambre avec vue sur la ville, elles sont situées aux 2e et 3e étage et donnent sur l'arrière. Petit-déjeuner minimal. Rôties, céréales, quelques pâtisseries. Parfois, bananes, ananas ou mangues. Mais jamais les trois ensemble.
4 sur 5
par philippe de Nouméa

tres bien

Publié le 22 déc. 2013 sur Hotels
Bon accueil, personnel sympathique et bon emplacement. A recommander.
4 sur 5
par philippe de Nouméa

très bien

Publié le 22 déc. 2013 sur Hotels
Bon acceuil, personnel sympa et bon emplacement. Hôtel à recommander.
5 sur 5
par un voyageur de FRANCE

Service et Accueil parfait

Publié le 1 oct. 2013 sur Hotels
Un hôtel, idéalement situé, un personnel chaleureux et accueillant. La chambre est spacieuse et propre. Un service petit-déjeuner parfait et un emplacement central d'où tout peu se faire à pied au besoin. Rien à redire tout à été parfait! Metro Hotel "lo que necesitas, donde lo necesitas" =)Merci à tout le personnel de cet hôtel