Note fondée sur 382 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
chambre réservée très petite sans fenêtre.
...................................................................................................................
par FRED
bref
Publié le 12 juill. 2017 sur Hotelsbref
par Jose
Publié le 30 avr. 2017 sur Hotels
par Alain
Publié le 5 avr. 2017 sur Hotels
Hotel bien placé qui aurait besoin d'un peu d'entretien. Coffre-fort en panne apparemment dans la plupart des chambres. Les rideaux déchires
par Pauline
Bien placé, bon service
Publié le 13 mars 2017 sur HotelsLa personne à l'accueil parle très bien anglais et nous a été d'une grande aide pour réserver nos excursions aux San Blas notamment. L'hôtel est bien situé et agréable, le petit déjeuner est très bon et il y a du choix pour tout le monde.
par EDMAR de Canada
Publié le 31 août 2016 sur Hotels
hôtel désagréable, malpropreté, ne respecte pas l'heure de départ, ne le recommande pas jamais.
par un voyageur de Montreal
Bien situé, mais decevant
Publié le 6 mars 2016 sur Expedia
Pour : Sa localisation.
Contre : Confort des chambres, éclairage. Les excursions proposées à l'hôtel ne sont pas du tout avantageuses. Découvrez la ville grâce au métro et aux taxis.
Emplacement : Côtés avantages, l'animation du quartier, la station de Métro Iglesia del Carmen et les nombreux restos.
Hôtel sans aucun charme. Confort minimal. Assurez-vous de demander une chambre avec vue sur la ville, elles sont situées aux 2e et 3e étage et donnent sur l'arrière. Petit-déjeuner minimal. Rôties, céréales, quelques pâtisseries. Parfois, bananes, ananas ou mangues. Mais jamais les trois ensemble.
par philippe de Nouméa
tres bien
Publié le 22 déc. 2013 sur HotelsBon accueil, personnel sympathique et bon emplacement. A recommander.
par philippe de Nouméa
très bien
Publié le 22 déc. 2013 sur HotelsBon acceuil, personnel sympa et bon emplacement. Hôtel à recommander.
par un voyageur de FRANCE
Service et Accueil parfait
Publié le 1 oct. 2013 sur HotelsUn hôtel, idéalement situé, un personnel chaleureux et accueillant. La chambre est spacieuse et propre. Un service petit-déjeuner parfait et un emplacement central d'où tout peu se faire à pied au besoin. Rien à redire tout à été parfait! Metro Hotel "lo que necesitas, donde lo necesitas" =)Merci à tout le personnel de cet hôtel