Note fondée sur 858 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Je suis bien à l'aise grâce à Leonela de la récept
Publié le 11 juin 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Misael Bejerano- Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Leo,Thank you so much for taking time to share your feedback! We are very happy to hear that our staff was helpful and that you enjoyed a nice experience while staying at Novotel Panama City.We hope to have the opportunity to welcome you again.Best regards,
par un voyageur
Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Nous avons adoré
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Assistante excellente pour appeler un médecin, un départ en ambulance et un retour en convalescence. Personnel très très gentil, demandant chaque jour des nouvelles.
L’hôtel est un peu vieillot mais très propre.
Nous reviendrons.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Misael Bejerano M - Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Nicole,We really appreciate you taking the time to leave us a positive review. It means a lot to us.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Misael Bejerano- Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear PatrickThank you for sharing your experience.We are glad to know that our teams performance exceeded your expectations, and we will make sure to share your comments with them.Thank you again and have great day!Warm regards
par un voyageur
Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2023 par Misael Bejerano- Guest service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear HugoThank you for sharing your comments.We really appreciate your feedback.Warm regards
par un voyageur
Déception
Publié le 18 févr. 2022 sur HotelsJ’ai choisi novovotel car normalement c’est une valeur sure. C’était une erreur, état de l’hôtel vraiment moyen, pas de bouteille d’eau dans les chambres mini bar vide. Dans la chambre pas de lampe au plafond et la lampe d’appoint ne fonctionner pas. Résultat très déçu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2022 par Eric Franco A-Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Romain,
Nous regrettons que vous n’ayez pas répondu à vos attentes lors de ce séjour. Nous sommes attristés de savoir que votre chambre ne répondait pas aux normes que nous avons l’habitude d’offrir. J’espère pouvoir vous aider dans un proche avenir pour vous fournir le service qui nous caractérise.
Eric Franco-Responsable du service à la clientèle
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2022 sur Expedia
Excellente localisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2022 par Eric Franco A-Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Andre,
Thank you for providing your comment. We are glad to know you had a good stay. Hope to see you soon at Novotel Panama City.
Eric Franco A
Guest Service Manager
par un voyageur
Un frances de visita al Panama.
Publié le 2 déc. 2021 sur HotelsEl Hotel Novotel City Panamá ofrece, al igual de la cadena francesa, los servicios como en Europa. La limpieza de la habitación estaba perfecta. El business center no lo vi sino una computadora, en la entrada del hotel, tipo Apple que no conviene a todos. El servicio de transporte del hotel fue muy bien controlado. La recepción muy amable, siempre abierta a las preguntas. El restaurante sin tranquilidad por culpa de su localización, pegado justo al lado de la recepción, con el menú básico, fue pobre. Una bottela de agua de bienvenida séria apreciada.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2021 par Eric Franco A-Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr Gerard,
Haremos extensivos sus agradables observaciones a nuestro equipo. Estoy seguro que estos comentarios servirán de estímulo a todo nuestro equipo ya que continuamente se esfuerza en mejorar la calidad de nuestros servicios.
Agradeciéndole una vez mas que haya compartido su experiencia con nosotros y esperando que su próxima visita sea tan agradable como la previa.
Reciba un cordial saludo.
Eric Franco A
Guest Service Manager