Note fondée sur 913 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
bbbjbhhh
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Massiel Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Jonathan,Thank you for taking the time letting us knowabout your last experience with our property.Hope to see you again.
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2021 sur Expedia
Bel hotel, bien situé avec personnel aimable et attentionné. Le seul problème notable: l’absence d’eau chaude la majeure partie du temps a rendu le tout un peu moins agréable…
En revanche l’hôtel est très propre et la chambre très confortable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2021 par Massiel Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Francis,
Thank you for taking the time letting us know how was your last stay with us, our guest opinions are everything to us.
par un voyageur
correct sans plus
Publié le 13 sept. 2021 sur HotelsHotel correct avec un personnel acceuillant, calme, propre et tres respectueux des mesures covid. Un peu decevant sur la deco, le mini bar vide... un peu loin des prestations attendues dans ce type d etablissement luxe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2021 par Massiel Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time
lettings us know how your stay was,
we appreciate all off your comments.
Hope to see you soon.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2020 sur Hotels
Sejour formidable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2020 par Hector Martinez, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,
We are very happy you enjoyed you stay with us.
We hope to see you soon,
Regards
Front Desk Team
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2020 sur Hotels
Problèmes d’eau chaude
Un ascenseur en panne quasi tout le séjour
Une modification de réservation non prise en compte
Un cafard dans la chambre
Peu d’attention à la piscine
Des employés très attentionnés qui peinent à cacher un bâtiment en décadence
Dommage car
eu envie d’y retourner voire même des regrets de lui avoir donner une chance au détriment du W ou du Hilton qui étaient en tout point excellent confirmant sans problèmes leur évaluation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Front Desk team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
We want to thank you for staying in our hotel and for taking the time to write about your experience.
Our hotel feels committed in sustaining high service standards and delivering excellent quality service and we regret to know that this time our hotel was not up to your standard. We express you our apologies for the inconveniences caused during your stay.
Best regards
par un voyageur
ca ne vaut pas plus que 4 étoiles
Publié le 20 mars 2014 sur Expedia
Contre : remplacer certaines personnes désagréables
Emplacement : proches de la rue Balboa et son bord de mer
chambre très moyenne , vue sur la mer entre deux édifices pour le moment pire bientôt car il sont entrain de construire un édifice devant, personnelle: certaines personnes correct d'autres non, piscine on ne peut pas y aller de bonne heure car il a pas de soleil du a sa situation entouré d'édifices beaucoup plus haut.
Recommandé
pour Couplespar Pierre de Montréal, QC Canada
Waldorf à Panama City
Publié le 15 sept. 2013 sur Expedia
Pour : Le personnel accueillant et empathique. La tranquilité.
Contre : Revoir les tarifs demandés qui sont trop élevés.
Emplacement : L'hôtel est situé dans un quartier où on trouve de tout. L'avenue Balboa n'est qu'à un paté de maison de l'hôtel.
Cet hôtel fait partie des quelques 5 étoiles qui existent à Panama City. Le rapport qualité-prix est quelque peu déficient. Par exemple, la connection Internet facturée à 12$ par jour fait réfléchir. Celle-ci, cependant, est très performante. La propreté de la chambre n'est pas parfaite et aurait davantage à être améliorée (poubelle non vidée, vaisselle propre non rangée, verres utilisés non remplacés). Ceci dit, le personnel est très agréable et empathique. Les installations sont modernes et récentes. Pour conclure, le tarif demandé en plan européen est quelque peu exagéré.
par un voyageur de Pine Bluff
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
The Staff was top notch/they took care of my every need.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Massiel Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Kenny,Thank you for taking the time to leave us your review! We're glad you enjoyed your visit to Panama City. We appreciate you choosing Waldorf Astoria Panama and look forward to welcoming you back in the near future.Waldorf Astoria Panama
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Massiel Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Hector,Thank you for taking the time to leave us your review! We're glad you enjoyed your visit to Panama City. We appreciate you choosing Waldorf Astoria Panama and look forward to welcoming you back in the near future.