Note fondée sur 23 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Tres déçu
par un voyageur
Étape vacances
Publié le 31 juill. 2023 sur HotelsAccueil agréable, personnel sympathique..
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Marcus
Publié le 18 oct. 2022 sur HotelsHotels dans une ville pittoresque , hôtels correct à l'espagnol avec accueil et restauration correct pour une petit halte faites avec un groupe au tarif intéressant.
par un voyageur
Séjour très positif.
Publié le 5 sept. 2022 sur HotelsJe recommande on est très bien l'hôtel est propre. La chambre est propre et les sanitaires aussi. Je connais cette hôtel depuis des années il est très bien très bon rapport qualité prix.
par un voyageur
Super hôtel
Publié le 25 juill. 2022 sur HotelsSuper endroit très calme en pleine nature
Très bien surtout quand on voyage avec nos animaux
Le personnel est agréable convivial à notre écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par LINO, Gestion de l’hôtel
MUCHAS GRACIAS
USTEDES SON UNA MARAVILLA DE PERSONAS
par un voyageur
Bien
Publié le 11 juill. 2022 sur HotelsPersonnel acceillant ,endroit calme...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par Lino, Gestion de l’hôtel
Muchas Gracias
par un voyageur
Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
chambre propre, personnel accueillant et souriant. Par contre, à l'arrivée, problème semble-t-il entre le prix réglé
à Hotel.com et le prix demandé par l'hôtel. La réception a conservé ma confirmation de réservation papier, a appelé
à 2 reprises son patron au tél, et m'a enfin attribué une chambre. Par contre, comportement du patron à revoir : il était sur place le soir, pas bonjour, pas un mot de politesse ou de bienvenue, et fait choquant : un seul menu affiché à 12,50 euros à notre arrivée et jusqu'à 20 heures, mais changé à 16,50 euros une fois installés à la table du restaurant ! le lendemain matin à 8h, personne
à la reception, bar et restaurant fermés, nous n'avons pas
pu prendre notre petit déj pourtant inclus dans le prix. Nous avons laissé 7 euros avec la clé de la chambre pour le chien, nous ne pouvions attendre plus longtemps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Lino, Gestion de l’hôtel
el precio de hotel.com es correcto, el precio no coincidia por temas de comisiones nada mas. pero su reserva estaba pagada ya por lo que no tiene que preocuparse. Respecto a si le salude o no, señor el hotel estaba lleno y normalmente hablo con todos los huespedes que vienen al hotel, ese dia estaria muy ocupado y no me di cuenta, de todos modos usted tampoco me dijo nada. Lo siento. Respecto al menu de 12.65 € y 16.50 €, si se fija en el de 12,65 € pone que solo de lunes a viernes al mediodia. y en el de 16,50 € pone menu de fin de semana desde el viernes noche al domingo noche, no hay que ser tan mal pensado.
le pido perddon si nos hemos equivocado en algo
muchas gracias
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2022 sur Expedia
personnel aimable ideal pour une etape
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2022 par Lino, Gestion de l’hôtel
Gracias