Novotel Bangka Hotel & Convention Centre
4-star spa hotel near Girimaya Golf Club
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Novotel Bangka Hotel & Convention Centre
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Jl Soekarno Hatta, Pangkalpinang, Bangka Belitung Islands, 33136
- Girimaya Golf Club18 min à pied
- Masjid Jamik Pangkalpinang4 min en voiture
- Ramayana Pangkalpinang4 min en voiture
- Pangkalpinang (PGK-Pangkal Pinang)3 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit
Chambre supérieure, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit
Suite, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit
Chambre Standard, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit
Suite Junior, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Hébergements similaires
Swiss-Belhotel Pangkalpinang
Swiss-Belhotel Pangkalpinang
Piscine
Piscine pour enfants
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, (7)
Le prix est de 50 $ CA
par nuit
61 $ CA au total
(taxes et frais compris)
15 déc. – 16 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Novotel Bangka Hotel & Convention Centre
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
13 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Steffi
6 avr. 2023
Steffi
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Geraldy Wijaya
13 févr. 2023
Geraldy Wijaya
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Francois
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great dinner!
Francois
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Meyliana
27 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meyliana
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Steffi
12 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Steffi
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Eric
3 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2018
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
rendy
27 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rendy
10/10 – Excellent
Mulyono
11 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mulyono
10/10 – Excellent
STUART
5 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Quality
STUART
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Fran, Sydney, Australia
2 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice, modern hotel near airport
Fran
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
KYEONGPO
11 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KYEONGPO
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Andreas
19 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andreas
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Ray
18 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ray
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 sept. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 août 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Antoine
4 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Eugene, Singapore
11 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, close to the airport and town
Eugene
6/10 – Acceptable
Mohd Shaiful Asri
7 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great hotel
Mohd Shaiful Asri
8/10 – Bien
Margaretha Endy
18 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel yang dekat dengan bandara
Margaretha Endy
10/10 – Excellent
Eddy, JKT
2 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel close to Airport
Eddy
8/10 – Bien
Hans-Ullrich, Bodensee
1 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.