À proximité de la plage.Plage de Teluk Nipah et Lin Je Kong Temple se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. De plus, Coral Beach est à moins de 1 km et Pantai Teluk Ketapang est à moins de 3 km.
À proximité
Plage de Teluk Nipah - 2 min à pied - 0.2 km
Coral Beach - 12 min à pied - 1.0 km
Pantai Teluk Ketapang - 18 min à pied - 1.5 km
Pantai Pasir Bogak - 8 min en voiture - 3.2 km
Hindu Temple - 9 min en voiture - 7.2 km
Restaurants
Deretan Kedai Makan Teluk Nipah Yang Semuanya Tak Sedap - 1 min à pied
Daddy's Cafe - 3 min à pied
Riuh Rendah Seafood - 2 min à pied
Ombak Inn Chalet - 1 min à pied
Nipah Deli Steamboat and Noodle House, Teluk Nipah - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Ombak Inn Chalet
Hôtel près de Plage de Teluk Nipah à Pangkor
As a guest of Ombak Inn Chalet, you'll find multilingual staff, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces.
20 guestrooms or units
2 levels
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Ombak Inn Chalet possède 20 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hôtel à Pangkor offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Ombak Inn Chalet n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Ombak Inn Chalet Pangkor Island
Ombak Inn Chalet
Ombak Chalet Pangkor Island
Ombak Chalet
Ombak Inn Chalet Hotel
OYO 44084 Ombak Inn Chalet
Ombak Inn Chalet Pangkor Island
Ombak Inn Chalet Hotel Pangkor Island
Avis pour Ombak Inn Chalet
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 56." "
10 – Excellent
16
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 56." "
8 – Bien
22
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 56." "
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 56." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 56." "
2 – Terrible
7
7,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Eugenie
Voyage en groupe
16 juill. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eugenie
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
2/10 – Terrible
Fatima
23 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel d’horreurs
Bonjour
La chambre sentais la moisissure, j’ai réglé en espèces
Le monsieur il a gardé la monnaie sous prétexte pas de monnaie , pas de l eau chaud, les mûres et le lit plein de taches c est l’horreur.
Et pas de connections ds la chambre pas une bouteille d eau
Rien un hôtel fantôme. Mauvais passage.
Fatima
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Dominique, Paris
Voyage en groupe
20 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quel dommage, c'est une adresse bien située à quelques mètres de la plage mais vieillissante et mal entretenue, la literie est mauvaise et sale, le lavabo de la salle de bains fuit, un tiroir d'une table de nuit est cassé… un très mauvais rapport qualité/prix. Et puis, l'accueil n'est pas du tout au rendez-vous, pas de ménage pendant notre séjour de 4 nuits, le petit-déjeuner est très quelconque. La propriétaire nous avait proposé de réserver un taxi pour nous afin de nous emmener à l'embarcadère des ferries mais à l'heure convenue, pas de taxi ni de propriétaire en vue pour nous dire au revoir !
Dominique
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel un peu vieillot pas très bien entretenue, proche de la plage, mais celle ci est très sale, dommage
Chambre confortable et petit déjeuner correct
Prix (37 €) beaucoup trop élevé
Attention, le responsable malgré son apparente gentillesse a essayé de nous louer un scooter beaucoup plus cher qu'ailleurs
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Kolja
14 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très agréable séjour
très agréable séjour, à 1 min à pied de la plage et des restaurants
propriétaires très sympathiques et serviables
petit déjeuner impeccable
Kolja
4/10 – Médiocre
khadija, bruxelled
1 janv. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
N'y allé surtout pas
Chambre vieillote, très poussiéreuse avec des cafards.
khadija
2/10 – Terrible
Tsuyoshi
15 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They said no info from Expedia and refused to stay though I showed confirmation numbers etc. Their system not connected to Expedia they said. Better check otherwise same bad experience repeat by others
Tsuyoshi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was okay, chalet is very near to the beach. Location wise is a good choice. No breakfast due to CMCO but easy to find foods nearby.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in part was very unprofessional. No receipt, didn’t check any booking proof and the staff was unpleasant. The rooms is another disappointment. Booked for 2 same room but definitely different. Aircond was bad and end up we ourselves fix and clean the filter. Their mattresses and extra beds was a joke! Overall conditions not worth the price.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Ika
Voyage de couple
26 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
The unique chalet
Ika
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
koji, tokyo-japan
Voyage en groupe
27 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nor faizah
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Mohammad Nor
26 avr. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
breakfast not so good. lobby and breakfast area need to be cleaner and exotic.
Mohammad Nor
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Peter, oxford, uk
Voyage de couple
5 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely chalet close to the beach. Spacious air con rooms, good shower and nice terrace, although a little close to other chalets. The owner was very friendly and helpful. Breakfast was basic and self serve. The hotel is right on a fairly busy, built up road so could be noisy in holiday times. Lots of places to eat nearby and coral beach was lovely.
Peter
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
ROSE NANI
10 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
ROSE NANI
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Very close to the beach as u can walk to the beach and there r many food stalls along the beach tht u need not to worry about food as well.. breakfast served but it was below average. Room was okie.. not bad for beach resort and good quality for the money..
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nice hotel n friendly staff. But the air conditioner is not working so well. The bathroom door doesnt have lock from outside so it cannot be close from outside to restraint the air conditioner coldness.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pangkor getaway 2019
It was amazing. The owner was really helpful, the rooms were okay and we loved the surrounding area, the fact that it's near the beach and the stalls/restaurants along the beach!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Johannes
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value - genuine, friendly and helpful.
Great location with a convenient store a minutes walk away and an excellent beach (Coral Beach) just a few minutes away. Restaurants and street food just outside.
Rooms are basic with the neccessities one needs - comfy bed, AC and shower with hot water.
Staff was very friendly and helpful. They have a few mopeds you can rent for a good price to get you around the island.
Johannes
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel close to the beach, friendly staff
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
6 oct. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
if you have kids, this is not your place. they are VERY sensitive about cleanliness
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Suria
28 sept. 2018
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Nama cantik.
Menginap disini 2h1m. Utk sekadar tidur dan mandi boleh la dan tidak setimpal dgn harga. Mungkin di tempat kaw peranginan ia masih boleh di gunakan sekiranya dah tada pilihan lain.
Tidur....tilam mcm lama....duduk aje spt tilam patah. Bangun pagi...sakit badan.
Sewa motor.....dpt motor buruk. Rosak dan tunda. Tunggu rescue dtg hampir sejam lebih.
Akhirnya xdpt guna motor dan duit sewa burn, katanya sbb dah setuju guna.
Kalau buat panggilan tonasi suara customer service tak mesra pelanggan.
Pesan pd rakan kalau ada pilihan yg lebih baik....elok lupakan dulu Ombak inn ni sehingga ia perbetulkan prasarana serta customer service. Hindari imej yg -ve.
Andai xnk berubah dan alpakan segala komen pengguna terpulanglah.
Nasihat sya pd yg nk bercuti kesini buatlah pilihan yg bijak
Suria
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
7 sept. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Will not come again
Went there for 3 days 2 nights with 4 other family members. When arrived, was told by the elder female owner that the 2nd room booked for my 3 family members was too small and would not fit them comfortably.
She suggested to have a change to a slightly bigger room with an extra sofa bed, but we have to pay extra RM50. Her understanding on what a sofa bed is must be different than us, as what given instead would surely give any person sleeping on it a slipped disc the day after - it was almost like a harden plank with springs.
Requested to get the original room and RM50 back, but was 'assured' by the owner that a separate mattress would be provided instead. She was somehow adamantly refused to refund us the RM50. The amount is not really that much of an issue, but more to integrity - we paid for something, and when it cannot be delivered, the common sense is for us to have the money back. Common world understanding that does not even require a PhD. I decided to just let it go in the name of respecting an elder.
The bathroom's sink was not working well, with leaking coming out when I turned the tap on. A staff came to fix it, but failed to and left the leaking midway by saying he did not know how to fix it and that the actual in-house plumber was away in the mainland. I had to turn off the main water pipe just to stop water from leaking out from the sink.
Apparently, 1 of the taxi drives told us that the female owner was infamous and not the 1st time this happened.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hostess
We were greeted with such a warm feeling. Throughout my stay, the hostess was really kind and accommodating. Definitely should check it out everyone!