Note fondée sur 56 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par Eva, Gestion de l’hôtel
We are sorry to disappoint you, Eugenie! We can understand that your stay with us has not been a pleasant one. However, we will definitely strive hard to serve better. Do give us another chance and we will ensure that you would experience the comfort and hospitality we are known for. Hope to welcome you soon :) Regards, Eva
par un voyageur
hôtel d’horreurs
Publié le 23 oct. 2019 sur HotelsBonjour
La chambre sentais la moisissure, j’ai réglé en espèces
Le monsieur il a gardé la monnaie sous prétexte pas de monnaie , pas de l eau chaud, les mûres et le lit plein de taches c est l’horreur.
Et pas de connections ds la chambre pas une bouteille d eau
Rien un hôtel fantôme. Mauvais passage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par Zara, Gestion de l’hôtel
Salut Fatima! Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes causés. Vos commentaires nous aideront à mieux prendre en charge les futurs invités. Cordialement, Zara
par un voyageur de Paris
Publié le 20 août 2019 sur Expedia
Quel dommage, c'est une adresse bien située à quelques mètres de la plage mais vieillissante et mal entretenue, la literie est mauvaise et sale, le lavabo de la salle de bains fuit, un tiroir d'une table de nuit est cassé… un très mauvais rapport qualité/prix. Et puis, l'accueil n'est pas du tout au rendez-vous, pas de ménage pendant notre séjour de 4 nuits, le petit-déjeuner est très quelconque. La propriétaire nous avait proposé de réserver un taxi pour nous afin de nous emmener à l'embarcadère des ferries mais à l'heure convenue, pas de taxi ni de propriétaire en vue pour nous dire au revoir !
par un voyageur de Anglet, France
Publié le 26 déc. 2018 sur Expedia
Hôtel un peu vieillot pas très bien entretenue, proche de la plage, mais celle ci est très sale, dommage
Chambre confortable et petit déjeuner correct
Prix (37 €) beaucoup trop élevé
Attention, le responsable malgré son apparente gentillesse a essayé de nous louer un scooter beaucoup plus cher qu'ailleurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2019 par Razak, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review.
par Kolja
très agréable séjour
Publié le 14 avr. 2017 sur Hotelstrès agréable séjour, à 1 min à pied de la plage et des restaurants
propriétaires très sympathiques et serviables
petit déjeuner impeccable
par un voyageur de bruxelled
N'y allé surtout pas
Publié le 1 janv. 2016 sur ExpediaChambre vieillote, très poussiéreuse avec des cafards.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2022 sur Expedia
They said no info from Expedia and refused to stay though I showed confirmation numbers etc. Their system not connected to Expedia they said. Better check otherwise same bad experience repeat by others
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2022 par Ammy, Gestion de l’hôtel
We are sorry to know this. Thanks for notifying this concern to us. We will surely escalate this to the relevant team to take corrective action and to make sure it is not repeated in the future. Regards, Amelia.
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2020 sur Expedia
The room was okay, chalet is very near to the beach. Location wise is a good choice. No breakfast due to CMCO but easy to find foods nearby.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2020 par Bryce, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us. We have duly noted your feedback and ensure better services in the future. Regards, Bryce
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2020 sur Expedia
Check in part was very unprofessional. No receipt, didn’t check any booking proof and the staff was unpleasant. The rooms is another disappointment. Booked for 2 same room but definitely different. Aircond was bad and end up we ourselves fix and clean the filter. Their mattresses and extra beds was a joke! Overall conditions not worth the price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par OYO, Gestion de l’hôtel
Hi, Sorry for the trouble faced. We have duly noted your feedback and will ensure better services in the future. Have a nice day ahead :) Regards, Kevin
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2020 sur Expedia
The unique chalet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par OYO, Gestion de l’hôtel
Hi, Thank you for taking out your valuable time to rate us. It seems that you are not completely satisfied with our services and we will surely put in our best effort to keep up with your expectations in the future. Regards, Kevin