Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex, cuisinette
Duplex, cuisinette
28 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
3 personnes
2 lits jumeaux
Chambre Standard double
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
3 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Family)
Chambre supérieure (Family)
6 personnes
2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 2 chambres
Suite Junior, 2 chambres
7 personnes
3 lits doubles
À propos du quartier
Panglao
À proximité de la plage.À moins de 5 km de hôtel à Panglao, vous trouverez Plage d'Alona et Plage de Danao. Plage White Beach et Plage de Dumaluan se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Plage d'Alona - 14 min à pied - 1.2 km
Île vierge - 9 min en voiture - 7.9 km
Plage de Danao - 9 min en voiture - 3.5 km
Plage White Beach - 12 min en voiture - 5.8 km
Plage de Dumaluan - 14 min en voiture - 5.9 km
Transport
Panglao (TAG-Bohol Intl.) : à 7 min en voiture
Restaurants
Coral Cafe - 10 min à pied
Sea Breeze Restaurant - 12 min à pied
The Glebe - 8 min à pied
Toto & Peppino Pizza Restaurant Italiano - 6 min à pied
Tiptop Restaurant - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Heartland Hotel Service Rooms and Apartments
Hôtel près de Plage d'Alona à Panglao
As a guest of Heartland Hotel Service Rooms and Apartments, you'll find an outdoor pool, dry cleaning/laundry services, and pool umbrellas. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this Panglao hotel.
16 guestrooms or units
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Dry cleaning
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Smoking in designated areas
Heartland Hotel Service Rooms and Apartments possède 16 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 17 h
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur
Avertisseur d’incendie visuel
Mains courantes dans les couloirs
Mains courantes dans les escaliers
Pomme de douche portative
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Service aux chambres
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Moustiquaires
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Heartland Hotel Service Rooms and Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 800 PHP par véhicule (aller simple)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant.
À noter
La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Heartland Hotel Service Rooms Apartments Panglao
Heartland Hotel Service Rooms Apartments
Heartland Service Rooms Panglao
Heartland Service Apartments
Heartland Service Apartments
Heartland Hotel Service Rooms and Apartments Hotel
Heartland Hotel Service Rooms and Apartments Panglao
Heartland Hotel Service Rooms and Apartments Hotel Panglao
Avis pour Heartland Hotel Service Rooms and Apartments
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 23.
10 – Excellent
11
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 23.
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 23.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 23.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 23.
2 – Terrible
0
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
boaz
Voyage en groupe
22 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service I recommend this hotel
The service of this hotel is excellent (thanks to Blaiza)
I booked 3 rooms in this hotel and could not come because of the corona
And they agreed to postpone my invitation to next year
For me the good service comes first
Thank you
boaz
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Liang-Lin
Voyage en famille
11 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bardzo czysty, obsługa bardzo miła, w obiekcie wszystko bardzo dobrze i bez problemów.
Za to otoczenie to dramat, obok budowa, pełno śmieci, na ulicy sterty plastikowych butelek, torebek, pustych opakowań.Nikt tego nie sprząta i kiedy się idzie masz wrażenie, że idziesz przez wysypisko śmieci...
Wojciech
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
James
2 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
James
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
James
24 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great so great I’ve booked another 5 days.
James
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Anders Skov
22 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anders Skov
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ubicación buena, personal amable, la habitación estaba limpia. Lo recomiendo
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 août 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Place is clean and new. Staff were friendly and accommodating
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 juill. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
YISHAN
3 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Best budget hotel in this area.
Nice lacation. Only 10-15mins walkig distance to alona beach. You can find so many cheap and good restaurent, travel agencies, and massage shop(nuat thai massage).
Kind receptionist. Always welcoming and responded my request.
Fast wifi, but it was too week in my room. I could not use wifi in the room tho. I stayed room #28, which is last room and very corner of this hotel. It became super fast once I moved one step forward of my front door. So avaoid room28. Other than this it was perfect hotel for me. Clean, kind, best lacation, nice swimming pool.
I would definetely stay here next time.
Sawoong
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
S, Reutlingen, Deutschland
9 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Zum Glück hat das Hotel erst vor kurzem geöffnet, denn es ist jetzt schon bereits nach 2 Monaten in einem fragwürdigen Zustand. Die Zimmer riechen extrem nach Feuchtigkeit, es bildet sich bereits langsam ein Pilz. Man sieht den Zimmern außerdem an das diese hauptsache Schnell und so kostengünstig wie möglich erstellt worden sind. Service und Sauberkeit waren aber gut. Wir waren davor in einem anderen, viel älteren Hotel, welches aber durch seine gute Qualität in einem deutlich besseren Zustand war. Zudem ist die Zugangstraße zum Hotel in einer abgelegenen unbeleuchteten Nebenstraße.
S
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Nicci
27 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.