Heartland Hotel Service Rooms and Apartments

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Plage d'Alona à Panglao

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Heartland Hotel Service Rooms and Apartments

Plage à proximité
Réception
Chambre supérieure (Family) | Coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 22 h, parasols
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
6340 Alona Beach Road, Heartland Rd, Panglao, Bohol, 6340
  • Plage d'Alona
    ‪14 min à pied‬
  • Plage White Beach
    ‪12 min en voiture‬
  • Plage de Dumaluan
    ‪14 min en voiture‬
  • Panglao (TAG-Bohol Intl.)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Duplex, cuisinette

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure (Family)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 2 chambres

  • 7 personnes
  • 3 lits doubles

À propos du quartier

Panglao

À proximité de la plage.À moins de 5 km de hôtel à Panglao, vous trouverez Plage d'Alona et Plage de Danao. Plage White Beach et Plage de Dumaluan se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage d'Alona - 14 min à pied - 1.2 km
  • Île vierge - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Plage de Danao - 9 min en voiture - 3.5 km
  • Plage White Beach - 12 min en voiture - 5.8 km
  • Plage de Dumaluan - 14 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Panglao (TAG-Bohol Intl.) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coral Cafe - ‬10 min à pied
  • ‪Sea Breeze Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪The Glebe - ‬8 min à pied
  • ‪Toto & Peppino Pizza Restaurant Italiano - ‬6 min à pied
  • ‪Tiptop Restaurant - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Heartland Hotel Service Rooms and Apartments

Hôtel près de Plage d'Alona à Panglao
As a guest of Heartland Hotel Service Rooms and Apartments, you'll find an outdoor pool, dry cleaning/laundry services, and pool umbrellas. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Panglao hotel.

  • 16 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
Heartland Hotel Service Rooms and Apartments possède 16 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 17 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Heartland Hotel Service Rooms and Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 800 PHP par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Heartland Hotel Service Rooms Apartments Panglao
Heartland Hotel Service Rooms Apartments
Heartland Service Rooms Panglao
Heartland Service Apartments
Heartland Service Apartments
Heartland Hotel Service Rooms and Apartments Hotel
Heartland Hotel Service Rooms and Apartments Panglao
Heartland Hotel Service Rooms and Apartments Hotel Panglao

Avis pour Heartland Hotel Service Rooms and Apartments

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 23.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 23.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

boaz

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service I recommend this hotel
The service of this hotel is excellent (thanks to Blaiza) I booked 3 rooms in this hotel and could not come because of the corona And they agreed to postpone my invitation to next year For me the good service comes first Thank you
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Liang-Lin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
我入住的是兩張雙人床、一張單人床、一張沙發床的房型。床舖很大,睡更多人也沒問題。只是房間只有一間衛浴,人多時使用仍會有些困擾,急需時可以到check-in櫃台旁的廁所使用。宿霧與邦勞島都使用電熱水器,供水量沒有很大,但因為氣候關係還是夠用。房間很乾淨與舒適,入住兩晚也會有人來幫忙整理房間。進入飯店需要走小路,如果拖著行李可能會覺得有些辛苦。如果需要帶路與載行李的話,只要把飯店的名字秀給附近的tricycle司機看都會知道。
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Wojciech

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bardzo czysty, obsługa bardzo miła, w obiekcie wszystko bardzo dobrze i bez problemów. Za to otoczenie to dramat, obok budowa, pełno śmieci, na ulicy sterty plastikowych butelek, torebek, pustych opakowań.Nikt tego nie sprząta i kiedy się idzie masz wrażenie, że idziesz przez wysypisko śmieci...
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great so great I’ve booked another 5 days.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Anders Skov

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ubicación buena, personal amable, la habitación estaba limpia. Lo recomiendo
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Place is clean and new. Staff were friendly and accommodating
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

YISHAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
性价比超高
一开始看评论说位置不太好,但是个人感觉实际还可以,离主干道大概走路五分钟,主要是晚上没什么路灯,女生最好结伴,白天就完全没事,刚刚到酒店的时候看着都蛮干净的,等到房间了就感觉很值,有客厅,有厨房,卧室和卫生间,厨房应有尽有啊,锅子,刀,电磁炉都有,可惜的是没机会自己做饭,卫生间也挺大的,就是酒店的用水感觉就是淡化的海水刷牙的时候感觉到咸味了,房间出来就是一个泳池,虽然小但是看着给人感觉很好很舒服,感觉这样的酒店没有个三四百人民币不可能,但是真的预定的时候才大概一百七人民币左右,真的是超级划算,还是非常建议可以选择入住的,不过好像酒店没有餐厅,我白天都是出去玩的就没所谓了,如果是又想住宿便宜一点的又想住好一点的话还是很推荐的,不错
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
口コミが良かったので長期滞在しました。 スタッフからの挨拶はほとんどなく、無愛想な方が多かった印象です。サービスウォーターも一切なし。ベッドシーツ・タオルなどのリネンは初日からシミなど色々とあり汚れていて、日々の清掃で本当に交換してくれていたのかも不明です。(確認しましたが週に4〜5回交換しているとのことでしたが…)毎日タオルだけは交換されていましたが、交換後のタオルもシミだらけのタオルだったという日も多かったです。ドアにかけるサインプレートがない為、具合が悪く寝ていても、毎日スタッフが清掃の確認の為部屋に来る(時間未定)ので対応必須です。シャワーの湯量・温度共に問題ありませんが、水は海水でした。新しいホテルらしく、設備が良くきれいな部屋だっただけに、とても残念でした。
Séjour de 11 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

LI YU

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Lasse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyggelig og hjelpsom betjening, bra renhold både på rommene og hotellområdet generelt. Uteområdet var kjedelig.
Séjour de 9 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

SACHIKO

Points forts : Propreté, service et personnel
スーペリアルームに4泊しました。部屋は広く清潔で、フロントの方も親切でした。 フリーのお水が4本とコーヒー類・ポットがありました。 到着後に冷たいビールを飲みたかったのですが、冷蔵庫の中は空です。ドリンクバーも無いのでそこはホテルと違う点かな。 (フロントで飲み物は販売しているので困りませんが) ちょうど中国の旧正月と重なっており、ホテルはほぼ満室。 かなり隣室の音が聞こえてくるので、騒音が気になる方はコテージタイプの方を選ぶべきかと思います。 シャワーについては、湯量も温度も物足りないし、固定式なため使いにくい。ドライヤーも置いていません。 これはフィリピンだから仕方ないかな~。 地図ではアロナビーチから700Mとありますが、おそらく直線距離。 実際には高級ホテルの敷地があって、そこは通らせてもらえないためかなり大回りする必要があります。 ホテルを出てすぐの道が細い路地です。トライシクルが客待ちをしている通りまでが結構ありますので、その点だけは少し怖いし、ホテル専用のトライシクルがあればなと思いました。
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Sawoong

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Best budget hotel in this area.
Nice lacation. Only 10-15mins walkig distance to alona beach. You can find so many cheap and good restaurent, travel agencies, and massage shop(nuat thai massage). Kind receptionist. Always welcoming and responded my request. Fast wifi, but it was too week in my room. I could not use wifi in the room tho. I stayed room #28, which is last room and very corner of this hotel. It became super fast once I moved one step forward of my front door. So avaoid room28. Other than this it was perfect hotel for me. Clean, kind, best lacation, nice swimming pool. I would definetely stay here next time.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

S, Reutlingen, Deutschland

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Zum Glück hat das Hotel erst vor kurzem geöffnet, denn es ist jetzt schon bereits nach 2 Monaten in einem fragwürdigen Zustand. Die Zimmer riechen extrem nach Feuchtigkeit, es bildet sich bereits langsam ein Pilz. Man sieht den Zimmern außerdem an das diese hauptsache Schnell und so kostengünstig wie möglich erstellt worden sind. Service und Sauberkeit waren aber gut. Wir waren davor in einem anderen, viel älteren Hotel, welches aber durch seine gute Qualität in einem deutlich besseren Zustand war. Zudem ist die Zugangstraße zum Hotel in einer abgelegenen unbeleuchteten Nebenstraße.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Nicci

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018