Note fondée sur 95 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Bon hôtel qui pourrait être très bon si la clim n'étant pas si bruyante et les matelas un peu moins durs. Personnel très aimable , belle piscine, séjour agréable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Hôtel sympa, belle et très grande piscine Chambre agréable, lit confortable mais juste un simple drap pour se couvrir. La Clim est bruyante. Nous avions pris avec petit déjeuner inclus… très déçu c était juste 2 tranches de pain, beurre confiture et café ! On avais faim ! Il fallait payer en plus si on voulais fruits, pancake etc …. Pas correct quand on book un hôtel et ajoute l option avec petit déjeuner inclus ! Sinon c est agréable d’y passer 2/3 jours
5 sur 5
par un voyageur

Tres agréable

Publié le 21 mars 2019 sur Hotels
Hotel tres beau.personnel tres serviable et tres souriant. Bon petit dejeuner. Parfais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2019 par ROMAN EMPIRE RESORT, Gestion de l’hôtel
Thank You for your response,we really appreciate it. Hoping to see you again here in our resort with your family and friends.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais il va falloir surveiller les Chinois !!

Publié le 4 févr. 2019 sur Hotels
nous sommes restes 10 jours le temps de bien tester le cote positif tous les Philippins sont tres gentils entretien parfait des instalations ( piscine impeccable ) excellent service : au restaurant Victor et son equipe a la reception : la charmante, patiente et gentille Maria Miraflor un shuttle pour descendre a Alona beach tres regulier Cote negatif les jets d’eau de decoration a 7 h du matin ...dur pour le sommeil la clientete Chinoise et Coreenne ..90 % de la clientele , totalement insupportable, bruyante en journee et la nuit utilise la piscine apres la fermeture hurlant et vociferant. Les chambres communicantes ( exemple la 3 et 4 ) sont absolument pas isolees phoniquement...on peut entendre les gens respirer comme si il etait dans la même chambre stayed 10 days time to test well The Positive Side all Filipinos are very kind perfect maintenance of instalations (impeccable pool) excellent service: at restaurant Victor and his team at the reception: the charming, patient and kind Maria Miraflor a shuttle to Alona beach very regular Negative rating   the decorative water jets at 7 am ... hard for sleep the clientele Chinese and Korean .. 90% of the clientele, totally unbearable, noisy in the day and the night use the pool after screaming and vociferating closing. The connecting rooms (example 3 and 4) are absolutely not soundproof ... we can hear people breathe as if it were in the same roombre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2019 par general manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time to write this response. Sure, some guest are sometimes louder (its their culture) its hard to change, but we need to try to understand it. Room 3 + 4 are connected together (family room). Since we are fully booked, you got unfortunately the one family room in order to accommodate you. Kindly advice on your next booking, that you need a "silent" room. We also thank you for your nice review of our restaurant and front desk crew.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
The place is nice. I won’t recommend the food (pork still have hairs and too hard), but brekafast was fine. Guard needs to be trained not to discriminate customers by its race. He prioritized the foreigners even he was already assisting us. He left us during the heavy rain going to our car service and took the umbrella with him and assisted the foreigners instead .
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
All good
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Staff in the cafe were excellent!