Note fondée sur 931 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Carignan

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Endroit qui aurait besoin de rénovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par A modi, Gestion de l’hôtel
Hi Lisa thank you for your feedback
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Personnel adorable, l'hôtel un peu glauck

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
L'hôtel est proche du parc de Bryce canyon, mais la ville n'offre rien à ses touristes. La chambre avait une grosse fuite d'eau dans la baignoire, la climatisation fait autant de bruit qu'un moteur de Boeing (impossible de dormir) La literie était confortable et propre mais l'espace petit dej est bcp trop petit obligé de patienter et d'aller manger dans notre chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par A modi, Gestion de l’hôtel
Hello Jerome Thanks for your feedback sorry for your inconvenience
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2022 sur Expedia
Bon établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par GM days inn Panguitch, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfait

Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
Accueil sympathique, chambre propre, lieu calme, petit déjeuner assez complet, je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2019 par DIP, Gestion de l’hôtel
We are so pleased that you enjoyed your stay with us. Thank you for your feedback. We hope to have you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par DIP, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Motel qui remplit bien sa mission. Aucun souci alors que nous sommes arrivés tardivement. Très bon accueil et service très sympathique.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2019 sur Expedia
Bon (good): 1-Le personnel est accueillant; 2-Déjeuner inclus; À améliorer (to improve): 1-Déjeuner : Pas de déjeuner chaud la première journée; 2-Manque d’eau chaude pour la 2e douche; 3-Chambre mal insonorisé, on entend le bruit extérieur;