Note fondée sur 259 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Axel,Je vous remercie pour cette belle note, et espère vous revoir prochainement.Passez une agréable journée
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Cyrille,un grand merci pour cette belle note, je ne manquerai pas de la partager avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite une agréable journée,
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume,un grand merci pour votre note excellente, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.Passez une agréable journée,
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je vous remercie pour cette belle note, et vous souhaite une belle journée,
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Kevin, un grand merci pour cette note si positive pour mon équipe !Belle journée à vous,
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client,un grand merci pour ce retour si positif pour mon équipe. Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite une bonne journée,
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, mille mercis pour cette note positive, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.Belle journée à vous
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme,un grand merci pour votre note si positive pour nos équipes, je ne manquerai pas de leur en faire part.Je vous souhaite une agréable journée,
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
emplacement pratique pour une étape, moquette sale et débit eau douche insuffisant, rapport qualité prix discutable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire remonter ces informations et je vous présente nos excuses à ce propos. Néanmoins je vous invite vivement à le faire pendant votre séjour, ou au départ, afin de nous laisser une marge de manœuvre pour rectifier les défauts notés.Je vous souhaite une agréable journée,
par un voyageur
Octobre 2023
Publié le 27 oct. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Khalid,Je vous remercie pour cette note, et vous souhaite une belle journée,