Note fondée sur 250 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme,un grand merci pour votre note si positive pour nos équipes, je ne manquerai pas de leur en faire part.Je vous souhaite une agréable journée,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
emplacement pratique pour une étape, moquette sale et débit eau douche insuffisant, rapport qualité prix discutable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire remonter ces informations et je vous présente nos excuses à ce propos. Néanmoins je vous invite vivement à le faire pendant votre séjour, ou au départ, afin de nous laisser une marge de manœuvre pour rectifier les défauts notés.Je vous souhaite une agréable journée,
5 sur 5
par un voyageur

Octobre 2023

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Khalid,Je vous remercie pour cette note, et vous souhaite une belle journée,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Personnel très agréable, souriant, disponible. Cadre coloré spacieux et lumineux Très agréablement surprise par cet établissement Ibis style
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame NARCY,Je vous remercie de votre commentaire si positif à notre égard, ce fût un réel plaisir de vous accueillir!Je vous souhaite une agréable journée,
3 sur 5
par un voyageur

Non satisfaite

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Arrivée tardive, pas de distributeur à l’entrée et bar fermé donc pas moyen d’avoir un café ou une bouteille d’eau ce qui est plus que moyen. Le matin à 9h30, la femme de ménage ouvre la porte de notre chambre sans frapper !!!! Inacceptable ! Petit déjeuner très varié et très bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Chère Emmanuelle,Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés.Nous vous souhaitons une belle journée,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,un grand merci pour votre note si positive et encourageante pour notre équipe!Nous vous souhaitons une excellente journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Un grand merci pour votre notation positive, que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe.Passez une agréable journée,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2023 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions vivement d'avoir laissé une note suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée,
4 sur 5
par un voyageur

très bon hôtel

Publié le 17 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. C'est un réel plaisir de savoir que nous avons pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très prochainement!Passez d'excellentes fêtes!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par Manon, responsable réception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,un grand merci pour ce retour, c'est une vraie fierté pour l'équipe de constater que nous avons su vous satisfaire tout au long de votre séjour.Nous vous souhaitons une agréable journée, et espérons vous revoir prochainement !