Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Tout se bien passe, apres je vous conseiller de prendre all inclusive se plus avantageux
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
Ottima posizione con diversi servizi interni.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Bella la struttura e le sue piscine
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Not as described

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Far overpriced for the stay. I paid £100/night. Was not expecting luxury but what I found felt about half the value. The air conditioning is controlled by a computer at reception and you have to go ask them to turn it back on every morning. Breakfast was very disappointing and they even charged a non-refundable fee of €5 for the use of a pool towel (despite telling me I’d get my €5 back when I brought the towel back). Floor was sticky and light bulbs burnt out in the room. Don’t pay more than €50/nt for this place. Barely worth that.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
È la prima camera del corridoio se sente quando passa la gente ma il rumore che si sente di sono dei motori che si accendono e si spengono dopo poco e vanno avanti parecchio.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2023 sur Expedia