Note fondée sur 560 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir laissé ton avis Isabelle,A bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Merci Patrice pour cette superbe note,Toute l'équipe en est ravieA bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Bel hôtel, chambre studio avec cuisine mais à quoi cela si sert si aucun élément huile sel poivre … pour cuisiner, un peu illogique. Temps de Check in long, prise des passeports même des enfants, pour 1 nuit. Sinon emplacement idéal pour transit vers Moorea.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas,Merci pour votre commentaire et vos remarques constructives.En effet, nous ne pouvons mettre de condiments à disposition dans les chambres mais si quelque chose vous a manquez, vous auriez pu nous le demander à la réception ou dans les points de restauration. Peut-être qu'on aurai pu vous prêter du sel, du poivre ou autre avec grand plaisir.N'hésitez pas pour les prochains séjours, chez nous ou même ailleurs. Pour ce qui est du temps de check-in, nous faisons tout notre possible. Etant un établissement accueillant des touristes du monde entier, nous avons donc des vagues d'arrivées (bateaux et avions) conséquentes et nous nous devons d'assurer la sécurité de tous (en cas d'incendie, de vol ou autres) il est donc essentiel d'avoir le plus d'information possible concernant l'identité des clients. Ce n'est pas contre vous mais plutôt, pour vous. Chaque établissement à des règles et besoins différents mais merci pour votre remarque. Nous réfléchirons à une nouvelle façon de procéder.En espérant que le séjour se soit tout même bien passé et qu'on se reverra bientôt au Fenua.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Le staff tres disponible, sympathique et serviable rend le sejour tres ageeable. L’hotel est top. Tres bien equipe et des chambres tres grandes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour Raphael,Merci beaucoup pour ton commentaire,Nous avons apprécié de recevoir à l'hôtel. On espère te revoir très bientôt,
5 sur 5
par un voyageur

Le top

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Chambre comme neuve et très moderne Literie au top Déco vraiment sympa Services de restauration variés et très bons ! Face à l’embarcadère donc pratique pour des séjours couplés sur Moorea Je recommande vivement pour découvrir Papeete
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour Damien,Merci infiniment pour ton commentaire et tous les points positifs que tu évoques.Nous avons adoré t'accueillir à l'hôtel et on espère vous revoir très vite
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel à recommander pour 1 nuit

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Hôtel très moderne et pratique en face de la navette maritime. Par contre très bruyant car il y a une boîte de nuit juste à côté et il y a des gens qui sortent pour discuter dehors et se bagarrent ou crient. Restaurant délicieux au 6eme étage. Hôtel quand même très cher pour les prestations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Nils, Gestion de l’hôtel
Ia'Ora na Patricia,Notre établissement est situé en centre-ville de Papeete et cela représente un défi en termes de tranquillité (nuisance sonores) pour cela nous venons d’engager un agent de sécurité. Cela facilitera l'entrée et la sortie de nos clients, réduira les nuisances sonores de la rue et améliorera l'accès au dépose minute devant l'hôtel.Māuru’uru,Responsable relation clientèle
5 sur 5
par un voyageur de Candiac

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
On a beaucoup aimé ❤️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Nils, Gestion de l’hôtel
Ia'Ora na Jean,Thank you very much for your comment and rating, we appreciate you taking the time to give us your feedback on your experience at the Kon Tiki Tahiti Boutique Hotel.The entire Team is delighted to make your stay unforgettable!Māuru’uru,Guest relation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Nils, Gestion de l’hôtel
Ia'Ora na Stephanie,Thank you very much for your rating, we appreciate you taking the time to give us your feedback on your experience at the Kon Tiki Tahiti Boutique Hotel.Māuru’uru,Guest relation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Nils, Gestion de l’hôtel
Ia'Ora na Patricia,Thank you very much for your rating, we appreciate you taking the time to give us your feedback on your experience at the Kon Tiki Tahiti Boutique Hotel.Māuru’uru,Guest relation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Hôtel réservé 4 fois pendant le séjour. Personnel adorable. Très bon petit déjeuner . Hôtel juste en face des navettes inter îles donc très pratique. À côté du marché de Papeete.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Nils, Gestion de l’hôtel
Ia'Ora na Patricia,Thank you very much for your comment and rating, we appreciate you taking the time to give us your feedback on your experience at the Kon Tiki Tahiti Boutique Hotel.The entire Team is delighted to make your stay unforgettable!Māuru’uru,Guest relation Manager