Note fondée sur 926 évaluations de clients

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3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de moorea maiao

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Couette sans housse Frigo et ventilation très bruyants
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Plein de coquerelles, dans un coin perdu.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Sale, ne correspond pas aux photos. État de la chambre médiocre pour ne pas dire horrible. Le restaurant est ce pendant pas mal mais reste très simple pour un hôtel. Je ne conseil pas du tout.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Un séjour de plus

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Habitué à séjourner dans cet établissement depuis de nombreuses années au cours de transit ou déplacements professionnels, la qualité du service laisse souvent à désirer. Le premier jour j’ai dû signaler la présence de blattes dans la chambre et la salle de bain. On m’a expliqué que la desinsesctisation avait été faite une semaine au préalable. Le 3 eme jour vers 16:00 un employé a pénétré dans ma chambre alors que j’y travaillais, il s’est excusé en disant qu’il avait frappé .. il ne me semble pas approprié de venir nettoyer la chambre à 16:00 surtout quand l’occupation de l’établissement était à un si faible niveau. Enfin, et comme souvent il m’arrive d’oublier des effets dans la chambre je me suis rendu compte y avoir oublié mon rasoir à main qui je précise est d’un modèle assez onéreux car non jetable. Je suis retourné à la réception le lendemain et on m’a annoncé qu’il avait été mis à la poubelle… Il apparaît clair que cet établissement n’a jamais adopté la politique internationale hôtelière des « objets perdus / trouvés. Par ailleurs je m’étais renseigné sur les tarifs professionnels pour long séjour, aucun réel intérêt dans la proposition qui m’a été faite. Le personnel demeure agréable et serviable mais à mon sens fait parfois preuve de trop de laxisme.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Nous avons laissé la deuxième nuit déjà payée pour aller ds un hôtel plus propre. Pour notre premier passage en avril, tout était propre mais pas cette fois ci . J’ai, toute la nuit eu l’impression d’être parcourue par des bêtes!!! Imaginaires évidemment mais c’était psychologique et je n’ai pas voulu prolonger le séjour.
2 sur 5
par un voyageur

Dac

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Salle de bains infesté de cafards