Note fondée sur 279 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

LA CLASS HOTEL

Publié le 22 nov. 2020 sur Hotels
hôtel haute gamme un accueil chaleureux
4 sur 5
par Anne

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par michel de Bordeaux

ras

Publié le 19 avr. 2015 sur Hotels
bon hotel ras
5 sur 5
par un voyageur de Hannover

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Modernes Hotel in idealer, zentraler Lage, gute Parkmöglichkeiten, freundliches Personal - sehr gut. :)
3 sur 5
par un voyageur de Hamburg

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Das Hotel ist für einen Zwischenstopp oder Kurzaufenthalt gut gelegen. Es gab auch wenig auszusetzen - aber da Bett war gelinde gesagt eine Katastrophe. Die Matratze völlig durchgelegen, als Seitenschläfer war man unweigerlich der Anziehung der Bettmitte ausgesetzt. Ist das Bett schlecht, ist alles andere unwichtig. Eine wirklich schlechte Nacht für meine Frau und mich.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Super, Feniks
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Dortmund

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Der Check in war schnell und problemlos. Die Mitarbeiter im Kedi sind alle sehr nett. Die Zimmer sind top. Das Frühstück ist gut aber für 17,50 Euro pro Person etwas Überhöht. Angemessen wären hier eher 14,50 Euro.