Avlida Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Tombes des rois

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Avlida Hotel

Piscine intérieure, 3 piscines extérieures, 9 h à 19 h, parasols
Point d’intérêt
Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la mer | Rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Bar (sur place)
Piscine intérieure, 3 piscines extérieures, 9 h à 19 h, parasols

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Spa
    Spa
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Tombs of The Kings Road, Paphos, 8101
  • Tombes des rois
    5 min à pied
  • Centre commercial Kings Avenue
    3 min en voiture
  • Musée byzantin
    4 min en voiture
  • Paphos (PFO-Aéroport international de Paphos)
    26 min en voiture

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux (special offer)

  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, balcon

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, balcon

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 canapé-lit (double) et 1 canapé-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux, 1 canapé-lit (double) et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la cour intérieure

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux (special offer)

  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

  • 28 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur la piscine

  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 canapé-lit (double) et 1 canapé-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux, 1 canapé-lit (jumeau) et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Paphos

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel à Paphos, vous serez à moins de 1 km de Tombes des rois et à moins de 3 km de Centre commercial Kings Avenue. Colonne de Saint-Paul et Phare de Paphos sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Tombes des rois - 5 min à pied - 0.5 km
  • Centre commercial Kings Avenue - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Parc archéologique de Paphos - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Port de Paphos - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Phare de Paphos - 6 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Paphos (PFO-Aéroport international de Paphos) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Cliff Social - ‬14 min à pied
  • ‪Tea For Two - ‬13 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬15 min à pied
  • ‪O'Neills Irish Bar - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Avlida Hotel

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Tombes des rois
Some rates at Avlida Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Avlida Hotel offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a spa tub. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a fitness center are also featured at the family-friendly Avlida Hotel. An area shuttle within 15 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Paphos hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 200 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Karaoke
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Avlida Hotel possède 200 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à Paphos offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations.

Langues

Bulgare, anglais, français, allemand, grec, italien, polonais, roumain, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 15 km)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 06 novembre et le 31 mars.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 40 EUR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 2 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Avlida
Avlida Hotel
Avlida Hotel Paphos
Avlida Paphos
Hotel Avlida
Avlida Hotel Cyprus
Avlida Hotel Hotel
Avlida Hotel Paphos
Avlida Hotel Hotel Paphos

Avis pour Avlida Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 60 avis sur 194." "
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 194." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 194." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 194." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 194." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jihane

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique
Hôtel catastrophique je ne recommande de absolument pas manque de professionnalisme chambre qui ne sont pas propre pareil pour la piscine
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Manelle

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement à éviter. Sur une semaine notre chambre n'a pas était nettoyer 2 jours malgré le déplacement en réception ceux ci nous prennent pour des idiots en demande si nous avions mis l'écriteau « ne pas déranger ». Petit déjeuner inutile, pas du tout varié peu de fruits, café sans goût. Il y a avait des fuites dans la salle de bain au final les joints était abîmé, serviettes tachées malgré qu'elles sentent la lessive. Beaucoup de bruit nous avions l'impression que les voisins était dans notre chambre, passage du couloir bruit affreux, des gens qui passent, enfants qui crient. Nous avons prit cet hôtel pour les piscines au final le seul jour de pluie, piscine intérieure non chauffée, sale avec du sable, transat cassés ! Bref établissement à éviter si vous voulez profitez de votre séjour. Nous repartons déçu et encore plus fatiguées.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

lea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Dorine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympa en famille. Mini club.
Chambre mal insonorisée. Client Bryant sui rentrent tard. Sinon rien a dire pour un hôtel familial.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour romantique
Tout était très bien . Buffet varié, bonne literie personnel super de très bons cocktails abordable . Seul bémol un peu bruyant
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel est d'un gentillesse rare et nombreux sont ceux qui parlent francais
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

BONFILS

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jerome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

HENRI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon hotel, mais Lobby sombre .
La 1ère impression en arrivant dans cet hôtel, a été mauvaise (à tort) . Parce que en rentrant dans le lobby, toutes les lumières étaient éteintes . Très mauvaise impression d'un hôtel triste et mort. Mais en réalité, l'hôtel était trés bien. L'emplacement est trés bon, la propreté générale de l'hôtel est impeccable. La piscine est agréable . Quel dommage de ne pas éclairer la réception et le lobby.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

yossef

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable. Excellent rapport qualité prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Calme Friendly Near shopping centers access to downtown old Paphos relatively easy
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Charalampos

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Panayiotis

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel is like a time capsule. The facilities are 40 year old with no upgrades
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel gave me the wrong room
When I arrived at the hotel, they placed me in the wrong type of room without even explaining. I paid for a suite but was given a small room. They explain all the suits are now taken. To travel all that way and to be told we don’t have the room you paid for isn’t great business. I did get the refund difference of the suite to a small room but, I wasn’t happy that I didn’t get what I paid for.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

A

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Its huge. Staff are lovely and friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

renato

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Fine pool area. Always possible to get a sun bed. Rooms are fine, a bit old, but fine. I will not reccomend all inclusive, the food is really bad. Not fresh and warm, and limited choices for Dinner. Location is fine. All in all fine to stay here, but do not pay for All Inclusive - waste of money. I will probably not come back to this hotel
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Georgia

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel should not be a 4 star hotel! Overall standards are below average.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I really enjoyed everything the staff was amazing and so as the food the people at the bar were so nice and funny
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

A

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Wuvet

The service of the guys in the restaurant and the staff in the pool area is very helpful and friendly!! Sums up the whole trip as 3.8 stars. Because of the horrible check-in experience I had due to an inefficient employee. There was a really nice employee who was on duty with her. But the other pushed into our conversation every minute and was rude. ** The towels in the bathrooms were a bit dirty with makeup stains that probably didn't come off in the wash. In addition, the sheets also had makeup stains. That's why I think the place deserves 3.8 stars in my opinion. I gave this grade because of the staff at the restaurant who were so kind and efficient. because the place would have received 2 stars (for disrespectful treatment by one female employee. and dirty towels and sheets)
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024