Note fondée sur 178 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
98 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Établissement à éviter. Sur une semaine notre chambre n'a pas était nettoyer 2 jours malgré le déplacement en réception ceux ci nous prennent pour des idiots en demande si nous avions mis l'écriteau « ne pas déranger ». Petit déjeuner inutile, pas du tout varié peu de fruits, café sans goût. Il y a avait des fuites dans la salle de bain au final les joints était abîmé, serviettes tachées malgré qu'elles sentent la lessive. Beaucoup de bruit nous avions l'impression que les voisins était dans notre chambre, passage du couloir bruit affreux, des gens qui passent, enfants qui crient. Nous avons prit cet hôtel pour les piscines au final le seul jour de pluie, piscine intérieure non chauffée, sale avec du sable, transat cassés ! Bref établissement à éviter si vous voulez profitez de votre séjour. Nous repartons déçu et encore plus fatiguées.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très sympa en famille. Mini club.

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Chambre mal insonorisée. Client Bryant sui rentrent tard. Sinon rien a dire pour un hôtel familial.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour romantique

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Tout était très bien . Buffet varié, bonne literie personnel super de très bons cocktails abordable . Seul bémol un peu bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Avlida, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis positif. Nous essayons toujours d'être meilleurs pour que vous viviez l'expérience la plus agréable dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Le personnel est d'un gentillesse rare et nombreux sont ceux qui parlent francais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Avlida, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis positif. Nous essayons toujours d'être meilleurs pour que vous viviez l'expérience la plus agréable dans notre hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Trés bon hotel, mais Lobby sombre .

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
La 1ère impression en arrivant dans cet hôtel, a été mauvaise (à tort) . Parce que en rentrant dans le lobby, toutes les lumières étaient éteintes . Très mauvaise impression d'un hôtel triste et mort. Mais en réalité, l'hôtel était trés bien. L'emplacement est trés bon, la propreté générale de l'hôtel est impeccable. La piscine est agréable . Quel dommage de ne pas éclairer la réception et le lobby.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Avlida Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Yossef,Thank you for such a nice score.We hope you visit us again.