Note fondée sur 798 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Hôtel parfait : prestation et service de haut vol, magnifique déco, cela vaut son prix et sa réputation !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par m, Gestion de l’hôtel
Dear Reviewer jean-Christophe We would like to thank you for taking the time to rate our hotel with a high rating. We very much look forward to having the opportunity and welcoming you back to our hotel soon. Kind regardsEvdoxia Paschalaki Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2022 par m, Gestion de l’hôtel
Dear Reviewer RemyThank you for the outstanding rating that you kindly gave to the Elysium Hotel.We are constantly striving to provide the ideal experience for our guests and we are so happy to hear that you enjoyed your time at the Elysium.We hope to be given the opportunity to welcome you for another great stay soon. Best regards Evdoxia Paschalaki Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par m, Gestion de l’hôtel
Dear Reviewer Thank you for the rating that you kindly gave to the Elysium Hotel. We are glad that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcoming you back. Kind regards Evdoxia Paschalaki Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 10 déc. 2021 sur Hotels
Chambres très confortables dans un hôtel qui fait son âge mais parfaitement entretenu. Le petit-déjeuner a beaucoup de choix et de très bonne qualité. Le service de chambre est impeccable et de bonne qualité en général.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par m, Gestion de l’hôtel
Dear Reviewer Benjamin Thank you for the outstanding rating that you kindly gave to the Elysium Hotel. We are glad that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcoming you back. Kind regards Evdoxia Paschalaki Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

bon hotel

Publié le 5 sept. 2021 sur Hotels
bon hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2021 par MANAGEMENT TEAM, Gestion de l’hôtel
Dear Reviewer Thank you for the outstanding rating that you kindly gave to the Elysium Hotel. We are glad that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcoming you back. Kind regards Evdoxia Paschalaki Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Une semaine de break

Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Si vous êtes fan de une chambre rdc la nuit ne pas laisser la porte intérieur côté jardin ouverte Les rats peuvent se réfugier par temps de pluie Au restaurant côté plage attention ils ne font pas la différence entre homard et langouste Sinon à part ces deux petits désagréments c’est un très bel hôtel agréable et relaxant avec ces multiples piscine
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

TRES BEL HOTEL

Publié le 14 août 2018 sur Hotels
Tres bel hotel dans un site magnifique en bord de mer. Personnel très attentif aux besoins de la clientèle. très belle chambre spacieuse et bien équipée. Excellent petit déjeuner copieux et varié de très bonne qualité. SPA magnifique et gratuit. La seule ombre au tableau: pas de repos avant 11h30 du soir du fait de la musique du bar sous les chambres. WIFI gratuite de qualité moyenne
4 sur 5
par un voyageur

Séjour d’une semaine

Publié le 27 mai 2018 sur Hotels
Hôtel ne disposant que d’une petite plage privative dont l’aspect ne donne pas envie de se baigner. Nous avons dû payer un supplément de 55€ par nuit pour que notre fils de 3 ans puisse partager notre literie. Buffet du dinner coûte pour 2 adultes et notre fils 90 € sans les vins ...ce qui est très cher pour ce type de restauration. Magasin de l’hôtel très cher. Mieux vaut prendre ses repas s l’extérieur de l’hôtel .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2018 sur Hotels