Note fondée sur 232 évaluations de clients

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4,0 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Un petit paradis pour le repos

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
3 jours sympathiques dans cette hôtel où tout était simplement parfait Personnel agréable, nourriture sur place délicieuse. Nous y retournerons sûrement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Milena, Gestion de l’hôtel
Dear Reviewer Christophe.Thank you for choosing Venus Beach Hotel for your holiday!Words are not enough to thank you for your top score, extensive review, and fabulous comments!It was a pleasure hosting you during your stay in Paphos!From the whole team of staff, management and myself we look forward to the day that you once more walk through the door and are welcomed by all of us here at the Venus Beach Hotel!Best Regards,Milena Jakabova,Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Hébergement parfait pour des vacances. Nous recommandons
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel a Paphos

Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
Venus beach hôtel idéalement situé à côté du superbe site archéologique du king tombs et en bordure d’une des seules plages de sable doré de la côte (transat hors hôtel mais pas cher : 2,5€/jr). Couchés de soleil fantastiques ! Personnel adorable (surtout Maria du kid club ! Et toute l’équipe de restauration qui est au petit soin). Buffet matin et soir très bons et variés (classique + grecs/Chypre + spécialités). Vue piscine palmiers mer superbe ! Facilement accessible par le bus 615. Promenade littorale pour rejoindre le port , très belle. Hôtel plutôt calme (pas de grosses animations) mais bonne musique au bar et bord de piscine . Bref : un super séjour ! Merci le venus beach hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Milena , Gestion de l’hôtel
Dear Reviewer Sophie.Thank you for choosing the Venus Beach Hotel for your holiday and giving us the highest rate. We appreciate it.Meeting your expectations and providing you with great, memorable holiday moments is a top priority for all of us.We are delighted to read that you have appreciated the high standards of our hotel, the customer oriented culture of our team, the variety of our freshly prepared food, the spacious outdoor pool, lovely views of the sea and location.Thank you for your great review and also for taking the time to name a member of staff who have helped make your holiday special. We are very proud of all our teams, and it will be a pleasure to thank them for their hard work, and especially to pass on your comments to Maria.We are all already looking forward to welcoming you next time, promising to deliver yet another excellent holiday break.On behalf of the team of employees and the management.Best Regards,Milena Jakabova,Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par Milena , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Venus Beach for your stay! We will be looking forward to welcoming you back, assuring you of one more memorable holiday break! On behalf of the team of employees and the management, Milena Jakabova, Guest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Description de l l'hôtel à revoir

Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
Très déçus ...cet hôtel a été choisi d'après le descriptif du site et rien n est exact ....pas de mini bar dans la chambre ni même une bouilloire, une bouteille d eau offerte pour le sejour en tout et pour tout, la commande du petit déjeuner en chambre est PAYANTE, la plage est effectivement devant l hôtel MAIS...les parasols et transats sont PAYANTS car plage privée et le fait d être client ne donne aucun droit à l utilisation, le ménage est fait de manière aléatoire les draps sont justes tirés mais les lits pas refaits, les repas buffet sont insipides et surtout il faut savoir que toutes les boissons SONT PAYANTES .... et en dernier lieu la plage piscine ferme à 18h30 et un des plagistes nous en fait partir sans ménagement !!! La television : une seule chaîne en français et seulement des infos , autre chose : On ne parle PAS français dans cet hôtel point positif quand même la chambre vue mer et son balcon avec table et chaises le bus devant l hôtel (615) qui vous amène au centre de Paphos et à seulement 15 mn à pied de la gare routière Market qui vous amènera à Nicosie ou Limassol ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par Alexandros , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel for your stay in Paphos and for your review with comments. The room type you had selected does not feature tea & coffee making facilities, and the mini bars in our rooms can be filled on request and consumption is payable according to price list. Our hotel is situated on the front of a beach, which is municipal and the facilities on the beach are payable locally. This is clearly stated in the description of our hotel. Parasols and sunbeds are free for use around the outdoor pool of our hotel. As in all hotels in the world, half board includes breakfast and dinner. Drinks during dinner are payable locally and according to price list, a fact which was explained to you during your stay both by our French speaking personnel as well as by the customer service of Hotels.com, even though you had a print-out of the all-inclusive operation description of our hotel. Guests who wish their drinks consumption to be included in the room rate, choose the all-inclusive terms of stay at the time of confirming their reservation. On behalf of the management, Alexandros Lountzis, Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Calme, randonnées et monuments antiques au soleil

Publié le 7 avr. 2022 sur Hotels
Probablement le meilleur hotel de Chypre pour être à la fois directement au bord de la mer et de pouvoir profiter d'une plage de sable. Ces 2 points sont rares à Chypre. Accueil personnalisé et chaleureux. Notre chambre était lumineuse avec une très jolie vue. Certaines chambres demandent encore un rafraîchissement. L'établissement, en particulier la piscine, est très propre. Bonne literie et reactions rapides en cas de besoin. Les serviettes de plage pourraient être un peu plus grandes...mais avec le soleil, ce n' est vraiment pas important . Nous voyageons très souvent et avons cependant été très sensibles aux attentions de Maria et Milena à notre egard tout au long du séjour. Paphos offre certains des plus beaux sites...et l'hotel est juste à coté des 2 plus beaux d'entre eux. Nous sommes déjà bookes jusqu'à l'automne 2023 mais nous reviendrons avec plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2022 par Milena , Gestion de l’hôtel
It is such a pleasure to read your review and receive a top score. Thank you for acknowledging the highlights of our hotel, which are the ideal beachfront location, the location right next to the most important archaeological site of Paphos, the efficiency and personalized service of our employees, and the overall cleanliness and spacious facilities. By all means, we will be looking forward to welcoming you back to the Venus Beach next year, assuring you of yet one more excellent experience! On behalf of the team of employees and the management, Milena Jakabova, Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2019 sur Expedia
Seul bémol la climatisation de la chambre trop bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2019 par Skevi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest - Reviewer, Thank you kindly for the high score and feedback received. We always value our guests' comments for improvement of our services and facilities. We do appreciate the time taken to share your opinion.We are glad though that you had an enjoyable stay and we all look forward to welcoming you again back in the very near future. With kind regards, Skevi Nicolaou Guest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Pas un 5 étoiles !!! et pas romantique !!!

Publié le 10 nov. 2019 sur Hotels
Gentil accueil avec un monsieur très serviable ! Jolie chambre rénovée mais avec siège wc limite et douche qui fuit de partout ! Beaucoup de moisissures ! C est le seul hôtel de notre voyage sans bouteille d eau, ni bouilloire dans la chambre ! Balcon au dernier étage avec vue piscine mer : le haut vent s'écaille sur le balcon ! Moquette fatiguée dans les couloirs ! Plage avec container et toilettes de chantier ! Détritus partout ! (à 17h) Petit déjeuner : de jolis choix, mais le seul hôtel sans pamplemousse frais, sans amandes... avec des viennoiseries industrielles ! A 10 h 05, on retire tout du buffet et on commence à récurer ! Pour un hôtel 5 étoiles, c est très classe ! L ascenseur est moderne. Le wifi fonctionne bien ! La piscine est magnifique ! Nous venons de découvrir une dizaine d hôtel à Chypre, un peu partout, et c est le pire ! Alors que l on en a rêvé pour de futures occasions ! Quelle déception ! Pour un hôtel dit le plus romantique de l île, il y a du potentiel d amélioration ! Nous avons averti la réception qui nous a dit que c'était pas grave !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2019 par Skevi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest - Barbara Reviewer, Thank you kindly for taking the time to share your thoughts regarding your stay with us. We respect your personal opinion and we apologize that we haven't met your expectations. We always value our guests comments, positive or negative for the improvement of our services and facilities. Kindly note that, during winter time our hotel will be closed for renovation, so we hope we will have the opportunity of welcoming you back in the future. We are glad though that you have appreciated our professional and efficient team members at reception, our recently renovated rooms with fantastic views, our nice choices during breakfast, the modern elevator and speedy WiFi service of ours. Thank you for highlighting our beautiful pool, we are very glad that you liked it. On behalf of the whole team thank you for staying with us and we all look forward to seeing you again, With kind regards, Skevi Nicolaou Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Skevi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest - Joel Reviewer, Thank you for taking the time to score for us. We very much appreciate it. We are so glad that you have enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back in the very near future, With kind regards, Skevi Nicolaou Guest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

2j à paphos

Publié le 25 oct. 2018 sur Hotels
Hotel de 5 étoiles mais ne les mérite pas Point positif : à deux pas de la mer piscine agréable face au lidl Point négatif : personnel peu accueillant, adaptateur prise téléphone caution de 5 euro pour l'hôtel caution de 100 euro Le dîner sous forme de buffet coûte 25€ le dîner est très moyen pour un 5 étoile les dessert ne sont pas bon du tout Le petit déjeuner est bon mais sans plus L'hôtel un peu vieillissant le centre ville est à 5 min en voiture En résumé ne pas mangez le soir des restaurant sont proches
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Skevi Nicolaou - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest -Fernando Reviewer, Thank you for your rating and for sharing your thoughts. Nevertheless we hope to have the opportunity of welcoming you again back, With kind regards, Skevi Nicolaou Guest Relations Manager