Note fondée sur 453 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Bonne hôtel. Les lieux sont beaux et agréable tout comme le personnel. Il faudrait refaire un petit coup de jeune au chambre et faire une petite attention supplémentaire à la propreté des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Allison,Please accept our warmest greetingsRegarding the room, we have asked the Head Housekeeper to refresh housekeeping procedures with supervisors and chambermaids.Hotel Manager
par un voyageur
L'hôtel est très bien, la nourriture moins
Publié le 6 févr. 2023 sur HotelsTrès bel hôtel. Les chambres et les installations sont très bien. La qualité de la nourriture est inférieure à ce qu'on pourrait attendre d'un hôtel 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,nous vous saluonsNous sommes heureux que votre expérience ait été agréable. Nous avons demandé au chef exécutif de revoir la qualité de la nourriture, car il est important que nos clients soient satisfaits.Oscar RojasDirecteur général
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2019 sur Expedia
Si vous désirez être au calme fuyez.....
Hotel fréquenté par les grandesfies
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2019 par Karla Zarate, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente:
Lamentamos no haber cumplido con sus expectativas.
Atte.
Raúl Arranz
Director General - HBT
par un voyageur
Bel hotel , bien
Publié le 7 janv. 2017 sur HotelsBel etablissement , belke plage, belle piscine. Point negatif la nourriture est moyenne en revanche les bars et snacks toute la jouernée sont un plus.
par CANTANHEDE de FRANCE
bon rapport qualité prix
Publié le 1 nov. 2013 sur Hotelshotel tres bien situé, dans un bel environnement; le personnel est aimable et souriant; tout les services de l hotel sont correct; les chambres ont besoin d un coup de rajeunissement.
par tsetse de france
Conforme à ce que l'on s'attend à avoir
Publié le 24 août 2013 sur Hotels'Usine' à touristes, pas de grande surprise ni en plus ni en moins. Le seul vrai reproche que nous formulons concerne la restauration. Celle-ci ne change pratiquement pas midi et soir. Les plats sont de qualité faible avec aucune originalité quelque soit le thème choisi. Plage moyenne.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
I didnt like the dayguests,who only came for the food and alcohol, very loud and some were drunk
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marcus,Best regardsWe are sorry we did not meet your expectations, for us the satisfaction of our guests is very important. We have reviewed procedures with our staff, the hotel will deny beverage service to any guest who is in a state of inebriation.,Hotel Manager
par un voyageur de Redwood City
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Director Hotel, Gestion de l’hôtel
Estimada Aracelly,Reciba un cordial saludoLa experiencia de nuestros huéspedes es muy importante. Muchas gracias por calificar nuestro hotel.Atentamente,Director Hotel
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Limpieza en general excelente,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Director Hotel, Gestion de l’hôtel
Estimado Jorge,Reciba un cordial saludoNos alegra que su experiencia haya sido agradable, muchas gracias por su visita.Atentamente,Director Hotel
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
El check mas de una hora y otras personas mas tiempo Las llaves que te dan no sirven en muchas ocasiones y tienes que volver a hacer fila. La comida horrible mi esposo y yo no,pudimos comer nada. Tienes que hacer largas filas para todo bebidas y comidas. Los platos quebrados, las sabanas de las camas con huecos. Lo unico bueno es la playa es muy hermosa y las piscinas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cedma,Greetings to all of youWe regret that we did not meet your expectations. We will forward your comments to the appropriate team to ensure impeccable service at all times.Hotel Manager