Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2021 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de Bremen

Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
Wenn man AI Premium gebucht hat, kann man z.b. den Aquapark und Gymbereich des Nachbarhotels mitnutzen und hat W-Lan in allen Bereichen des Hotels einschließlich Gartenanlage. Außerdem verschiedene Themenrestaurants von Partnerhotels der selben Kette (Tsokkos). Letzteres ist unbedingt zu empfehlen,da Atmosphäre und Buffet im Hauptrestaurant eher einer überfüllten Kantine gleichen. Qualität des Essens ist den 3,5 Sternen entsprechend, man findet immer etwas. Gäste hauptsächlich aus Russland und England. Die Musik an der Poolbar konkurriert mit der überlauten Beschallung der Poolanimation. Abends wiederum mixen die Kellner der Hauptbar aussen neben der Lobby ihre persönliche Playlist was sehr anstrengend ist,wenn die Musik der umliegenden Strandbars dagegen dröhnt. Alles in allem ein Familienhotel für den sehr ungezwungen Strandurlaub,kein Dresscode. Kellner Valent ist großartig!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par Evi, Gestion de l’hôtel
Dear Rudi, Thank you for taking the time to share your recent experience at Marlita Beach Hotel Apartments. We appreciate receiving sincere feedback so we can perfect our guest experiences. Our guest’s opinions are always very important for us and please rest assured that we will do the necessary steps to check your remarks and improve our quality services. We hope to have a second opportunity to serve you soon.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Evi, Gestion de l’hôtel
Dear Andre, Thank you for choosing our hotel and for taking the time to write a review! We are so glad to hear that you enjoyed your accommodations.. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
Φαγητό χάλια Όχι καθαρό Ψηλές χρεώσεις ποτών Όχι παγωμένα ποτά Μέτριο εως άσχημο κατάλυμα
4 sur 5
par un voyageur

Very good

Publié le 6 juin 2017 sur Hotels
Very good hotel area. Needs room upgrade
1 sur 5
par Fahed

Dirty hotel

Publié le 13 août 2015 sur Hotels
Very dirty hotel. Dirty sheets and towels. Overused furniture. Dirty swimming pools. It basically ruins your holiday.