Note fondée sur 35 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
L’accueil exige un acompte de 75€ en espèces qui vous est remis lors de votre départ si pas de casse ou de dégradation effectuées dans la chambre.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Peut beaucoup mieux faire.
Publié le 19 sept. 2022 sur HotelsHôtel convenable dans l'ensemble mais le personnel de service semble manquer de formation ou veut régler ses problèmes avec ses employeurs sur le dos des clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par Elegance Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Our sincere apologies for the inconviance.We are working at solving these issues.Best Regards,Elegance Hotel
par un voyageur
Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Chambre pas propre draps , sol mirroir trop d'attente chambre receptionné a 17h au lieu de 16h pr un changement a 18h wifi pas bonne ,la télé fonctionnait mal petit dejeuner pas terrible très peu de choix,trés decu de cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par Elegance Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Our sincere apologies.We are working towards resolving these issues.Sincerely,Elegance Hotel
par un voyageur
Publié le 2 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par Elegance Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you!!