Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2022 par Queens Hotel Suriname, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Soraia, Thank you for your response! Hope to accommodate you again in the future. Queens Hotel Suriname
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2022 par Queens Hotel Suriname, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Elea, Thank you for your response. Hope to accomodate you again in the future. Queens Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Séjour inconfortable

Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
Pas d eau chaude, matelas trop mou donne mal de dos. Le n était pas le même à la réservation 30 euro de plus.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Toutefois beaucoup de bruit en raison de travaux et un room service calamiteux
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Casino /restaurant / piscine : un plus qui manquait à l'hôtel par le passé L'entrée de l'hôtel est refaite Les chambres sont confortables
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par SM, Gestion de l’hôtel
Dear mr Galavani, Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience. Sincerely, Queens Hotel Management & Staff
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Très mitigés, un peu déçus

Publié le 10 mars 2019 sur Hotels
Des travaux ont ete réalisés nous pensions qu'il s'agissait des chambres qui ont été rénovées et non c'est un casino qui a été construit. Les installations de la chambre étaient pour certaines vetustes, il n'y a aucune pression de l'eau de la douche, pas d'endroit pour stationner son véhicule et la propreté est moyenne (ménage fait en surface durant le séjour ). Le personnel est très bien et avenant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Queens Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback, we will take it with us in our development process. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience. Sincerely, Queens Hotel Management & Staff