Note fondée sur 205 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2023 sur Hotels
Séjour parfait.magnifique cadre. Personnels au petit soin. Merci Renata et Camilii qui parlent anglais. Très propre excellent petit déjeuner. S il fallait pinailler un peu. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus tôt mais il est excellent. Chambre un peu petite mais très belle et proprec est calme. Super séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Carpe Diem Team, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie.Merci beaucoup pour votre excellente critique et pour avoir partagé votre excellente expérience lors de votre séjour avec nous.Notre équipe prend grand soin de prendre soin de nos clients afin qu'ils se sentent chez eux - en particulier Renata et Camilli.Nous espérons vous voir bientôt.Cordialement, Carpe Diem Team
5 sur 5
par un voyageur

Super endroit

Publié le 30 août 2019 sur Hotels
Je suis venu juste pour une nuit mais cela m'a donné envie de rester plus longtemps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Paulo, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique boutique hôtel

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Très bel boutique hôtel dans un magnifique cadre verdoyant, situé à quelques minutes à pieds du centre historique de Paraty. Accueil très chaleureux de la propriétaire Camille, très attentionnée auprès de ses clients. Les chambres sont joliment décorées, propres et confortables. Le petit-déjeuner est délicieux, chaque matin, des fruits frais et gâteaux faits maison sont proposés aux clients. Je recommande vivement cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Paulo, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Paulo, Gestion de l’hôtel
Obrigado
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par Paulo, Gestion de l’hôtel
Thank you Pierrick
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
Beautiful house in a quiet garden. The hosts was very welcoming.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2019 par Paulo, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2019 par Paulo, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Paraty Brésil

Publié le 21 févr. 2019 sur Hotels
Séjour à Paraty très jolie ville, hôtel super bien placé et personnel très agréable. À recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2019 par Camilli, Gestion de l’hôtel
Merci Sylvie!
5 sur 5
par un voyageur

Au top, acceuil, hôtel et petit déj.

Publié le 6 févr. 2019 sur Hotels
À recommander assurément ! Hôtel très charmant et très sympatique. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de fruits frais, un régal. Les deux réceptionnistes parlent anglais et aiment vous aider. Ils s'occupent de tout pour vos excursions et vous donnent de bons conseils.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2019 par Paulo, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2019 sur Hotels
Séjour agréable, petits déjeuners bien garnis et très bons. Situation au calme à 5 mn à pied du plein centre de Paraty. Petite piscine avec espace détente agréable. La première chambre Deluxe était à l'étage sans aucun accès sur l'extérieur et avec un seul fauteuil dans la chambre. Impossible de se détendre à deux en dehors du lit... Nous avons changé la nuit suivante : la chambre donnait sur le côté avec un petit espace terrasse, plus sympathique. Mais malheureusement nous étions obligé d'aller chercher une seconde chaise aux tables du petit déjeuner pour nous asseoir à deux dedans ou dehors. Vraiment très dommage qu'il n'y ai pas au moins deux chaises ou fauteuils à l'intérieur ou à l'extérieur de la chambre pour éviter de devoir s'asseoir en permanence sur le lit. C'était le seul point négatif mais vraiment handicapant pour se détendre. Très bon établissement pour tout le reste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2019 par Paulo, Gestion de l’hôtel
Merci pour la critique