Note fondée sur 224 évaluations de clients

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4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

bon hotel

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
tres bon hotel silencieux mais pas de clim
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, Un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l'issue de votre séjour. Nous sommes navrées que l'absence de climatisation ait porté préjudice à la qualité de votre séjour et vous confirmons qu'il n'est mentionné nul part que notre établissement est climatisé. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans la région lorsque les températures seront plus clémentes. Veuillez accepter cher Patrick, l'expression de mes sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Thévenaud, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l'issue de celui-ci. Vous nous voyez ravies de découvrir votre satisfaction et espérons le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine étape dans la région. Veuillez accepter chère Mme Thévenaud, l'expression de nos sincères salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher M. Boulan, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note à l'issue de celui-ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape dans la région. Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
étape très agréable tout était parfait hôtel bien isolé du bruit malgré la proximité d’un grand axe je signale juste que la clim était en panne mais nous avion un ventilateur à disposition et c’était tout à fait suffisant petit déjeuner très très bien !!!!! bonne base pour visites touristiques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher M. Lebrun, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l'issue de celui-ci. Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape dans la région. Veuillez accepter cher M. Lebrun, l'expression de nos sincères salutations.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note à l'issue de celui-ci. La note étant plutôt moyenne, nous regrettons que vous n'ayez pas donné plus d'observation concernant ce qui pourrait améliorer la qualité de votre expérience. Dans l'espoir du plaisir d vous recevoir lors d'une prochaine étape dans la région, veuillez accepter cher Stéphane, l'expression de nos sincères salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher Miguel, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note à l'issue de celui-ci. Dans l'espoir du plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape dans la région, veuillez accepter cher Miguel, l'expression de nos sincères salutations.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher Julien, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note à l'issue de celui-ci. La note n'étant pas bonne, nous regrettons que vous ne nous ayez pas apporter des observations qui permettraient d'améliorer la qualité de votre expérience dans notre établissement. Dans l'espoir du plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape dans la région, veuillez accepter cher Julien, l'expression de nos sincères salutations.
3 sur 5
par un voyageur

AGRESSIVE ET ARGNEUSE

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Ce matin, au moment de partir, voulant payer, l'employée à l'accueil ne comprenant presque pas le français, va chercher sa patronne et vu sa tete, elle était au lit (08h15/08h30). Elle m'informe qu'elle a prélevé l'argent sur ma CB. Je n'ai jamais donné mon accord chose que je lui fais remarquer, et elle me dit que c'est comme ça. Je lui fais part de mon incompréhension, mais apparemment elle s'en fout royalement, m'expliquant que elle aussi elle est fatiguée. Agressive dans ses propos, je déconseille fortement cet établissement très vieillissant avec une responsable qui n'en est pas une. Cet établissement ne devrait plus être référencé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,Un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l'issue de celui-ci. Vous me voyez désolée de découvrir votre insatisfaction et souhaiterai simplement remettre votre histoire dans le contexte. Lors de votre arrivée, nous nous sommes aperçus ensemble que vous aviez effectué une erreur de réservation faite pour le 11 juillet au lieu du 11 juin. Alors que vous étiez prêt à réaliser une nouvelle réservation, je vous ai proposé de modifier votre réservation actuelle et de venir me payer avant 22h. Ce que vous vous êtes empressé de faire en me remerciant de cette possibilité.Vous ne vous êtes pas présenté dans la soirée et j'ai donc naturellement prélevé la carte de crédit communiquée au moment de la réservation pour le paiement de votre séjour. A aucun moment, vous m'avez demandé de ne pas utiliser cette carte ou précisé que vous ne pourriez vous présenté en réception dans la soirée et que vous préfèreriez payer le matin.Le matin, effectivement, vous m'avez sorti de mon lit alors que j'avais fait l'astreinte toute la soirée et toute la nuit bien que votre facture était présente sur le desk et le paiement effectué. Votre mauvaise humeur et mauvaise foi a eu raison de ma patience. Vous avez eu l'accueil que vous méritiez. Nous ne sommes plus dans les années 80 à 2000 où le client pouvait se comporter comme un co..ard arrogant et égoïste attendant que le petit personnel courbe l'échine en s'excusant d'exister.Aucune erreur n'a été effectuée, en qualité de responsable et je vous précise que je suis gérante de ma société depuis 13 ans aujourd'hui, j'ai fait ce qu'il fallait pour la bonne tenue de mon commerce et répondre à la promesse commerciale faite sur le site sur lequel vous avez effectué votre réservation.La note globale sur l'ensemble des sites de distribution en ligne ou d'expérience client prouve à quel point la grande majorité de mes clients sont satisfaits de notre offre, de l'accueil et de du rapport qualité/disponibilité/prix. J'espère que mes confrères auront meilleure grâce à vos yeux lors de votre prochaine étape dans la région.Veuillez accepter cher Pascal, l'expression de mes sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Excellente expérience

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Excellent accueil, très bon endroit Cave a vin exceptionnelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume, un grand merci pour vos réservation et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l'issue de votre séjour. Vous me voyez ravie de découvrir votre satisfaction et de l'enthousiasme témoigné à l'égard de notre sélection de vin. Nous espérons vivement le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape dans la région. Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2024 sur Hotels