Note fondée sur 229 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher M. Boulan,Un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note à l'issue de celui-ci. Nous sommes ravies de vous accueillir régulièrement dans notre établissement et que celui-ci soit à la hauteur de vos attentes. A très bientôt. Sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher Simon,Un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note à l'issue de celui-ci. Nous sommes ravies de découvrir votre satisfaction. Dans l'espoir du plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape dans la région, veuillez accepter cher Simon, l'expression de mes sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher Mickael,Un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note à l'issue de celui-ci. Nous sommes ravies de découvrir votre satisfaction. Dans l'espoir du plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape dans la région, veuillez accepter cher Mickaël, l'expression de mes sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Pierre,Un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note à l'issue de celui-ci. Nous sommes ravies de découvrir votre satisfaction. Dans l'espoir du plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape dans la région, veuillez accepter cher Jean-Pierre, l'expression de mes sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note à l'issue de celui-ci. Nous sommes ravies de découvrir votre satisfaction. Dans l'espoir du plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape dans la région, veuillez accepter cher Christophe, l'expression de mes sincères salutations.
par un voyageur
bon hotel
Publié le 14 août 2024 sur Hotelstres bon hotel silencieux mais pas de clim
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, Un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l'issue de votre séjour. Nous sommes navrées que l'absence de climatisation ait porté préjudice à la qualité de votre séjour et vous confirmons qu'il n'est mentionné nul part que notre établissement est climatisé. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans la région lorsque les températures seront plus clémentes. Veuillez accepter cher Patrick, l'expression de mes sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Thévenaud, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l'issue de celui-ci. Vous nous voyez ravies de découvrir votre satisfaction et espérons le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine étape dans la région. Veuillez accepter chère Mme Thévenaud, l'expression de nos sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher M. Boulan, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note à l'issue de celui-ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape dans la région. Sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
étape très agréable
tout était parfait
hôtel bien isolé du bruit malgré la proximité d’un grand axe
je signale juste que la clim était en panne mais nous avion un ventilateur à disposition et c’était tout à fait suffisant
petit déjeuner très très bien !!!!!
bonne base pour visites touristiques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher M. Lebrun, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l'issue de celui-ci. Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape dans la région. Veuillez accepter cher M. Lebrun, l'expression de nos sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note à l'issue de celui-ci. La note étant plutôt moyenne, nous regrettons que vous n'ayez pas donné plus d'observation concernant ce qui pourrait améliorer la qualité de votre expérience. Dans l'espoir du plaisir d vous recevoir lors d'une prochaine étape dans la région, veuillez accepter cher Stéphane, l'expression de nos sincères salutations.