Note fondée sur 107 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Très accueillant, Chambres simples ( pour celles réservées ) mais très bien.
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Tout est ok
par un voyageur
Tres satisfait
Publié le 4 mai 2022 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 29 mai 2021 sur Expedia
Accueil sympathique mais sans plus , la barrière de la langue y est pour beaucoup !
Les chambres sont belles, vaste et bien équipées mais les constructions portugaise en général sont mal isolées phoniquement !!! Bruit de voitures de la rue , d’ascenseur et portes qui claquent ! Sommeil léger s’abstenir ;-)
Petit déjeuner au top !
par un voyageur
Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
Le personnel le petit déjeuners l état général de l hôtel
Les extérieurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2019 par Paulo Rebelo, Gestion de l’hôtel
Obrigado pela sua preferência. A sua opinião é muito importante para nós!
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2018 par Ricardo Bessa, Gestion de l’hôtel
Muito obrigada pelo seu feedback. Esperamos voltar a recebê-lo em breve!
par un voyageur de Morbihan
Un séjour agréable
Publié le 18 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Le personnel de la réception vraiment très sympathique.
Les efforts de communication en français.
Le calme et la localisation de la chambre.
Contre : Compléter le matériel de cuisine dans la kitchenette.
Installer chaises et table sur le balcon.
Emplacement : L’hôtel se situe à 20 mn en voiture de Porto, une ville riche en découvertes (arch., hist., art) nous avons beaucoup appréciée de visiter.
Etablissement facile d'accès et guidage idéal pour le trouver dans la ville.
Accueil vraiment très chaleureux : à la réception, tout est fait pour votre information que ce soit le jour d'arrivée où les autres jours du séjour.
Petit ménage et changement des serviettes de toilette quotidiens.
Petit-déjeuner inclus (copieux avec sucré et salé) dans le prix de la chambre.
Nous avons également testé le restaurant : correct, copieux et très bon marché.
Je recommande sincèrement cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Susana Silva, Gestion de l’hôtel
Salut Madame Caroline,
Merci beaucoup pour votre feedback! Nous souhations que vous retournez bientôt :)
Cordialement
par un voyageur
Très bon 3☆
Publié le 21 févr. 2018 sur HotelsHotel très agréable et propre. Personnel très discret et prévenant. Chambres très grandes. Très bon séjour. Top pour un 3☆
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2018 par Susana, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup por votre feedback. Nous souhaitons que vous restez chez nous une autre fois :)
par josé
Très bon séjour
Publié le 5 janv. 2018 sur HotelsSéjour paisible dans cet hôtel ou le personnel est hyper serviable: seul petit bémol le petit déjeuner copieux mais très industriel...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2018 par susanasilva, Gestion de l’hôtel
Monsieur José, merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes ravi que vous avez aimé rester chex nous. Merci aussi pour votre sugestion, nous allons faire attention à ça. Nous vous souhaitons un bon année!
Cordialement,
Paredes Hotel Apartamento.
par Paul
Très satisfaisant
Publié le 12 mai 2017 sur HotelsEtablissement parfait. Rapport qualité/prix excellent. Accueil agréable.