Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très belle expérience

Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels
Très bel hôtel sur les hauteurs de parga , des personnes attentionnés et un service de qualité, le seul bémol était le petit déjeuné industriel du aux mesures anti Covid gouvernemental . Service nettoyage opérationnel et efficace , très belle expérience dans ce lieu magique .
5 sur 5
par un voyageur

Plus que parfait

Publié le 1 juill. 2019 sur Hotels
Nous avons passé 5 jours à l’hôtel Parga Princess et adoré notre séjour. Le service est parfait, on se sens bien , le petit déjeuner super . L’hôtel est situé en hauteur mais c’est parfait pour les promenades. En plus il y a un service de déplacement en voiture offert par l’hôtel. Nous allons retourner. La ville est jolie.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2018 par Kostas, Gestion de l’hôtel
Thank you so much
5 sur 5
par Martine

Parfait

Publié le 31 mai 2017 sur Hotels
Tout était parfait : l'accueil, la chambre avec vue sur mer, la proximité à pied de l'hôtel avec la vieille ville de Parga, le parking, sans oublier les navettes gratuites de l'hôtel avec la plage en journée et le port en soirée. Une excellente adresse. Ravis de notre séjour.
5 sur 5
par un voyageur de Athens

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Everything was fine! Nice view from the balcony! Nice staff!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Da migliorare la colazione. Per il resto tutto perfetto.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
I would say this was a good budget-friendly option that fits the bill for sight-seeing and beach-going for one night, maybe two. The two things I didn’t like were: 1.) visibly clean and pressed sheets that had a two-inch, dug-in blood stain we discovered when we were ready to go to bed and the front desk was closed; and, 2.) the WiFi was horrible because one router serves the whole property, but the manager tried to explain it as a weak signal to that property by the phone company.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Kostas, Gestion de l’hôtel
DEAR CUSTOMER, WE WOULD LIKE TO THANK YOU FOR TAKING THE TIME TO WRITE THE REVIEW. AS FOR THE SHEETS, THEY COME FROM THE CLEANER FOLDED AND SOME STAINS THAT WERE NOT CLEANED, CAN BE SHOWN ONLY WHEN SOMEONE UNFOLD THEM, WE LEAVE THEM FOLDED (UPPER SHEET) ON THE BED. AS REGARDS WIFI, DURING YOUR STAY AN ANTENNA WAS BROKEN (CAUSE OF AREA VOLTAGE ISSUES) AS WE EXPLAINED TO YOU AND MORE THAN 80 PEOPLE WERE GETTING THE INTERNET THROUGH A 50 MPBS ANTENNA, WITH THE RESULT THAT IT WAS NOT SUFFICIENT
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
Beautiful apartments and very friendly helpful staff we will stay again
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia