Note fondée sur 502 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Dear Ozcan,All the team thanks you for your feedback.It's always a pleasure to welcome you.See you soon.Regards
2 sur 5
par un voyageur

déçu

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
bonjour un hôtel plutôt joli, mais c’est vieillissant en vrai. la clim ne fonctionnait pas il a fait très chaud la nuit, nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte et comme nous avions vu sur rue et bien avec le bruit nous avons très mal dormis, quand je l’ai dit à la personne au moment du check out, j’irais vérifier mais cela ne lui a fait ni chaud ni froid… je passe l’odeur de marijuana dans notre chambre suite à je pense un voisin qui fumait, cela est indépendant de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Cher Grégory,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci.Concernant la clim, veuillez noter que l'hôtel compte avec un système central pour l'été et l'hiver. Nous sommes au mois de mars et donc nous n'avons toujours pas basculé au mode clim. Notre équipe de réception est présent 24h pour vous assister, si vous auriez fait part de cela avant votre départ, mes collaborateurs auraient pu vous montrer comment couper le chauffage. Nous espérons vous revoir une prochaine fois.Bien cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

A eviter

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Séjour décevant. Pas de chauffage dans la chambre malgré le fait que ce soit signalé. Café au petit déjeuner inbuvable et salle froide . Accueil sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sébastien,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur. J'aimerais vous rappeler que lors que vous avez signalé avoir froid, nous avons tout de suite monté un chauffage d'appoint. Concernant le café, nous proposons du café péruvien, une gamme faite exclusivement pour notre groupe, aux notes de chocolat, caramel, fruit à noyaux, provenant d'une coopérative avec label Bio, torréfié sur demande et moulu sur place.Je peux comprendre que cela ne puisse être apprécié par tous les palais.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous.Cordialement,Tamara & 1K Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Dear Ozcan,What a lovely feedback ! It is such a pleasure to see our property leaves you with great memories, thank you for sharing them.It will be a pleasure to see you soon again at 1K Hotel.Truly yours,Tamara & The 1K Management Team
3 sur 5
par un voyageur

K1 Hôtel

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Hormis le cadre central et géographique de l établissement, l’hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles suivant les critères Frances mais plutôt un bon 3 étoiles. La salle de bain a besoin d’un rafraîchissement. Le petit déjeuner laisse à désirer. Pas de décaféiné, pas de plat chaud hormis en supplément. J’ai connu mieux. Je recommande mais pas au prix affiché à la réception…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexandre,L'équipe vous remercie pour votre retour suite à votre séjour au 1K.Nous sommes navrés de lire que certains points n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant vos remarques sur le petit déjeuner, veuillez noter que le café décaféiné est à votre disposition sur demande.Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.Sincères Salutations,Tamara & The 1K Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Dear Ozcan,We truly appreciate your comments regarding your stay at 1K Hotel.Thank you for sharing them with us, it is our most valuable motivation to have your satisfaction as a client.It's a pleasure to see you've enjoyed your stay with us, it would be a pleasure to welcome you again.Truly yours,Tamara & The 1K Management Team
4 sur 5
par un voyageur

Au cœur du marais

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Peu de monde a l accueil peu éclairé dur à trouver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Chère Christine,L'équipe vous remercie pour vos compliments, nous serons heureux de vous revoir pour un prochain séjour à Paris.Sincères Salutations,Tamara & The 1K Management Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Dear Nicola,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the 1K Hotel.We are sorry that your experience did not meet your expectations; please allow us to express our sincerest apologies.Finally, we are pleased to hear that you had enjoyed our location and we hope to welcome you next time for giving us the opportunity to better serve you in the near future.Best regards,Tamara & The 1K Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Cher Moise,Toute l'équipe vous remercie de votre retour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons toute aussi agréable.Sincères Salutations,Tamara & 1K Management Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Tamara, Gestion de l’hôtel
Bonjour Céline,Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au 1K.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.L'équipe vous remercie et nous serons heureux de vous revoir pour un prochain séjour à Paris.Bien à vous,Tamara & The 1K Management Team