Note fondée sur 17 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Un séjour pluvieux et le coeur au chaud

Publié le 30 juill. 2023 sur HomeAway
Un grand bonheur d'être à Paris avec 3 de mes petits enfants adolescents. L'appartement est assez grand mais très sombre et humide. Il a besoin de petites réparations. Notre correspondant est à l'écoute et très serviable.
3 sur 5
par un voyageur

moyenne

Publié le 13 sept. 2022 sur HomeAway
propriétaire très sympa! gérant répondant que tardivement aux renseignements demandés !!appartement bien équipé et très bien situé !mais très sombre, lumière toute la journée car situé entre 2 immeubles distancés d'1,50m .Logement humide dont la salle d'eau malgré la VMC et la chaleur extérieur caniculaire .Dommage !!!!!
5 sur 5
par un voyageur de Chaloupe

Agréable séjour

Publié le 5 août 2022 sur HomeAway
Bien situé proche de toute commodités endroit calme. Agréable sejour
4 sur 5
par un voyageur

Situation idéale . Confort minimum pour un weekend

Publié le 13 juin 2022 sur HomeAway
Appartement humide et pas ensoleillé mais très bien placé au pied de la butte Montmartre . Idéal pour dormir mais pas pour y séjourner (cuisiner ).
5 sur 5
par un voyageur

Emplacement parfait, logement très bien

Publié le 2 janv. 2022 sur HomeAway
Je conseille le logement,très bien situé et très bien entretenu
1 sur 5
par un voyageur

Schlechte Erfahrung

Publié le 31 juill. 2023 sur HomeAway
Leider funtionierte die Toilettenspülung nicht. Das Wasser lief extrem langsam nach. Man konnte also nur mit ein paar Stunden Abstand wieder spülen. Zu fünft in der Wohnung ist das nicht möglich. Wir gaben gleich Bescheid. Es wurde versprochen, dass jemand zur Reparatur kommt. Es kam jedoch niemand. Wir mussten Wasser mit einem Eimer zum Spülen benutzen. Die Wohnung war ausserdem feucht und nicht überall sauber geputzt. Nach einer Nacht sind wir abgreist. Wir gaben dem Vermieter Bescheid. Dieser sagte, er klärt, ob wir das Geld zurückbekommen.
1 sur 5
par un voyageur

Pessimo e sporco

Publié le 6 juill. 2023 sur HomeAway
Peli nella doccia. Biancheria letto e bagno bagnati. Lenzuola non sufficienti. Coperte sporche e mancanti. Forte puzza di umido in tutta la casa. Ventola wc non aspira e non si può spegnere, rumorosa.
4 sur 5
par un voyageur

Airline issues.

Publié le 8 juin 2023 sur HomeAway
Our airline, Transavia , cancelled our trip to Paris twice and we were unable to visit Paris or enjoy this apartment. I brought our issue to the host and was advised that they are unable to issue us a refund.
5 sur 5
par un voyageur de Charlotte, NC

Loved it

Publié le 5 juin 2023 sur HomeAway
Loved the property, location and vibe
1 sur 5
par un voyageur

Mold growing in every corner and crack

Publié le 17 nov. 2022 sur HomeAway
Visible mold growing in every corner of the rental, around the sinks and backsplash etc, incredibly damp living space, the toilet didn’t flush properly (reported and declined ownership). Overall experience = not positive at all OTHER than the location and cheap price.