Note fondée sur 310 évaluations de clients

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3,4 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bienveillance du personnel

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Chambre sentant très fort le tabac, pas de porte de douche, pas de tv depuis la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Henri Rabot , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre Aparthotel Adagio Access La Défense Place Charras. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez senti une odeur désagréable de fumée dans votre chambre, même si nous appliquons une politique non-fumeur stricte dans nos appartements. Nous comprenons qu'il peut être difficile de faire respecter cette politique dans chaque appartement. Malheureusement, l'absence d'une porte de douche dans la chambre ne peut être négligée et nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes à cette occasion. En ce qui concerne les télévisions, en effet, en fonction de la typologie de l'appartement, elles se trouvent dans le salon.À l'Adagio Access La Défense Place Charras, nous nous efforçons de fournir un hébergement confortable et sûr à tous nos clients. Nous travaillons sans relâche pour nous assurer que tous nos clients passent un séjour agréable avec nous et nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux tout commentaire afin d'améliorer nos services. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.Henri Rabot, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

PERSONNEL DECEVANT AU NIVEAU DE LA PRISE EN CHARGE

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Mauvaise réception à l'Arrivée! 35 euros ont été exigés à mon Epouse arrivée plus tôt(10h) pour intégrer une chambre pour éviter d'attendre 15h alors que je suis membre GOLD de Hotels.com. Avant l'offre de payer les 35 euros le refus était catégorique 2 jours après, mon Fils qui occupait une chambre à un étage plus haut a été bloqué dans l'Ascenseur pendant 15mn. Aucun bouton d'appel ne marchait. Aucune suite n'a été donné à son appel téléphonique à la réception. L'ascenseur est reparti au 8è étage après les 15 mn et il a pu descendre. Eau chaude absente dans la Chambre de mon Epouse. On lui dit qu'elle ne peut pas changer de Chambre. C'est seulement le lendemain tard dans la Nuit et après l'incident vécu par mon fils que le staff a eu pitié pour lui attribuer une nouvelle chambre C'est donc un séjour fait avec une grande angoisse. C'est vraiment dommage!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Henri Rabot , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience à l'Adagio Access La Défense Place Charras. Nous nous excusons sincèrement pour l'expérience négative que vous et votre famille avez eue avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que notre personnel n'a pas été en mesure de répondre à vos attentes. En ce qui concerne les arrivées elles se font à partir de 15 heures, cependant une arrivée anticipée est possible, sous réserve de disponibilité, au tarif de 35 euros. Malheureusement le statut Gold Hotels.com n'est pas en lien avec le statut de la carte fidélidé All. Afin que vous puissiez bénéficier d'avantages au sein des établissements Accor, nous vous invitons à créer une carte fidélité All. À l'Adagio Access La Défense Place Charras, nous nous engageons à fournir à nos clients un séjour agréable et confortable. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous nous efforçons de fournir un service client de haut niveau à tout moment. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir.Henri Rabot, directeur général
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Interphone ne fonctionnait pas
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels